This film is about a woman with three kids each made with a different guy who's tricked by her mother to go on a trip were all three men will be there. Two of my brothers live in Switzerland and one, here, in Ottawa. Directed by Charlotte de Turckheim. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Depuis les bacs a sable ont avance dans le meme sensOn grandit dans la meme commune, mais bien au-dela de çaLes meme reperes et bien sûr les meme manque de thuneCar quand la vie est une plaies les potos sont les point de suturesJe dedie celle-ci pour ceux qui m'appellent pas par mon nom de sceneSi t'es l'ennemie de mon ami tu deviens mon ennemie aussiC'est pour mes freres que je chante, les vrais de l'enfanceLa veritable amitier ne s'explique pas; Non elle ne s'explique pas!Je c'est denoué les vrais des faux, a qui ne pas tourner le dosJe vois clair, heuresement pour moi, j'ai confiance en mes soces, mes scrabs, mes potos.Ouais jcalcule pas le reste car tout se paye un jour ou l'autreOn prend de l'age et ont conprend que seul c'est dur.La peur est une prison faut qu'on fracasse les mursJe pris pout toi et j'pris pour moi pour ta femme et tes rent-paJ'oublie pas qu'sans mes potos je n'pourrais pas progresserPas de fierter ni de pitier; que de l'amour a distribué dans la joie ou bien la peine jte parle de vrai amitierC'est pour mes freres que je chante, les vrais de l'enfanceLa veritable amitier ne s'explique pas; Non elle ne s'explique pas!Je c'est denoué les vrais des faux, a qui ne pas tourner le dosJe vois clair, heuresement pour moi, j'ai confiance en mes soces, mes scrabs, mes potos.Ouais jcalcule pas le reste car tout se paye un jour ou l'autreLes frere on se conprend car on traverse les meme galereOn vit la france avec un handicap scolaire, la vie sociale j'emmerdeOn s'est pertinament que l'avenir va faire très malDemunis sans par balles et du mauvais coter de l'armeEnsenble on seche nos larmes on s'sert les coudes et poursuis le combatJ'ai un 7 7 bloquer dans la dos c'est la Seine et MarneC'est L.O.S le plus haut crayder du micro dans l'ameJe respecte les vrais de l'enfance, vous meme vous savez ce morceau vous est dediéC'est pour mes freres que je chante, les vrais de l'enfanceLa veritable amitier ne s'explique pas; Non elle ne s'explique pas!Je c'est denoué les vrais des faux, a qui ne pas tourner le dosJe vois clair, heuresement pour moi, j'ai confiance en mes soces, mes scrabs, mes potos.Ouais jcalcule pas le reste car tout se paye un jour ou l'autre Zeler, Skyzo, Big Boss, Kayzer, Aty.k, General Ismaïli, Cartes Sur Tables, Moh, Massi, Mimoun, Furax) Artist LIM; … Paroles de C' pour mes frères. Est-ce vrai, ô mon Dieu, que depuis toujours, Avant même que nous soyons devenus hommes, Debout sur la planète, avant même que l'univers lui-même, Du néant ne surgisse, en ton Amour infini,
First the good,Victoria Abril of course always beautiful and I just love when she talk French with that cute Spanish accent,she on her own makes the film worth watching.The scenery is splendid,the photography was one of the highest point of that film,it made me want to pack my back and go to an exotic location.
In order to see the lyrics of Mr R - Pour Mes Frères it is necessary to have java script enabled browser.We have another 1 lyrics of songs by Mr R, that you are able to see on the right or clicking on the artist's name.We plan in the future to enable the possibility to make translations of Mr R - Pour Mes Frères lyrics on your own or other languages.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
C'est pour mes frères, mes gars qui sont derrière les barreaux Qui rêvent de gros seins, de fesses, de putes, de taro Sont tous K-O, la vie leur a dit : "Ciao" Et n'attendent pas de compassion de ceux qui sont placés là-haut On pensait tous mettre dans le cockpit nos grosses bites Anne's mother conjures up a plot to make everyone involved to go on a beach holiday in Mexico at the same time so that her grandchildren could meet their fathers and their new families. Au temps de Noël et de nouvel an Eglise d'Arras n° 21-2010.
C'est pour mes frères Lyrics: Eh bordel, il va filmer 10 fois encore / La banlieue représentant gangster / La banlieue représente les gangsters / Tu ne m'as jamais entendu car je …