Bonjour les filles, bonjour Charles. Avec la mort de Jean-Louis, c'est également la fin du Coucou que Jean-Louis avait créé en mars 2008 sous le coup d'une indignation politique. Coucou fleuri du dimanche Relockage de mon baigneur... >> 11 février 2017 6 11 / 02 / février / 2017 22:41. Petit coucou fleuri du dimanche Published by Mémé Yoyo-dans Les jours de la semaine commenter cet article … Mon ciel du lundi Une carte dans ma Bal >> commentaires. J'espère que votre journée d'hier n'a pas été trop fatigante pour les uns et les unes, et qu'après avoir passé une bonne nuit vous serez en forme pour attaquer ce nouveau jour qui s'offre à nous! Auteur : Nathalie Homps La youtubeuse Sclérosée de la Plaque Pas le moral, faut se secouer un peu, ,-) avec de la visite ça va le faire, bon dimanche, bises bises NadineCoucou Yolande, ah des tulipes multicolores, j'adore et nous y sommes, la fleuriste en a ! courage !! dimanche 10 février. Coucou tu es la 4 eme et derniere cela parle d amour de soi a developper et de limites a utiliser .pensez a soi ... ton chiffre demande a etre dans la gratitude , de tri dans l entourage si necessaire, reconnaître ce qui est neg pour soi afin de le lacher , cela fera parti ensuite du passé , … Dimanche image #8193 - Coucou On est Dimanche :) On se réveille en douceur ... Bon Café Amitié - Partager cette photo sur Facebook, Twitter et WhatsApp.

Les meilleurs images gratuites de Dimanche pour facebook. ! Jean-Louis se disait enrichi par le dialogue mené sur le Coucou et chérissait son blog à plus d'un titre, celui, entre autres, des liens d'amitié qu'il y développait. !quel beau bouquet plein d e couleurs!Monsieur est toujours aussi attentif!Bisous et profite^^Zut j'ai encore loupé ton anniversaire, pardonne moi, je vais te faire une petite carte et te la posterais en semaine, merci pour ce beau bouquet coloré, pas évident avec cet hiver qui n'en fini pas de garder un bon morale, je te fais de gros bisousMerci pour ce coucou fleuri, je te souhaite un bon dimanche! Coucou Fleuri du dimanche. ! Retrouvez la messe du prochain dimanche. ta petite soeur va te vitaminer par sa présence-Que ta famille puisse te faire retrouver le moral !tu vas bien profiter de tes visiteurs, super!!! Gros bisousBonjour Yolande. BONJOUR les amies . appartenant à FARADAY77 sur PicMix. Le chemin le plus sûr vers le bonheur.

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. J'espère que la présence de ta soeur va te rebooster. ... Dimanche image #5621 - Merveilleux dimanche mes amis(ies) Profitez bien du soleil Bisous - Campagne, Nature, Soleil - Partager cette photo sur Facebook, Twitter et WhatsApp. Dimanche Images, photos et illustrations. Des cadeaux originaux pour rendre heureux tous les amoureux des chats. Envoyez vos propres stamps ou utilisez ceux des autres membres pour créer vos montages PicMix !Consultez le PicMix Bon dimanche à tous. Petit coucou du dimanche Coucou les filles. Petit coucou fleuri du dimanche Coucou du dimanche. En cliquant sur les différentes images, vous accéderez à leur page spécifique. (Thich Nhat Hanh) À tous nos papas, vivants ou qui nous ont quittés, À tous ces enfants qui célèbrent cette journée dans la joie ou la nostalgie, 14 février ... Nolwenn Leroy ta petite soeur va te redonner du baume au coeur.

Bienvenue sur mon live. Merci de bien vouloir m'indiquer les Gifs que vous souhaiteriez que je supprime.Consultez le PicMix udg dimanche appartenant à chantalmi sur PicMix.Vous trouverez aussi Des Centaines d'autres Gifs de la même catégorie Merci de bien vouloir m'indiquer les Gifs que vous souhaiteriez que je supprime.Créez des montages photos animés et personnalisés. Coucou du dimanche. Bref commentaire d'une phrase de l'Évangile du Dimanche par un Rédemptoriste, curé de plusieurs paroisses au NB, Canada. Coucou du dimanche 21 juin amises et amis !

Coucou du dimanche.

Je vous remercie pour vos gentils messages pour mon anniversaire C'est gentil de penser à moi qui ne suis pas très présente ,  en ce moment, sur la bloggo !Deux beaux bouquets de tulipes que j'ai vite mises dans un vase :Je  suis contente de recevoir ma petite sœur Jacqueline à la maison. Bon dimanche et bisousho !!

Vous trouverez aussi sur ce Blog Des Centaines d'autres Gifs de cette même catégorie Pour toutes ces images trouvées sur le net, un grand merci à leurs Créateurs.

Nous sommes le 10 du mois, je viens de changer la bannière, Merci ma Hélène pour cette superbe réalisation, encore un régal pour les yeux !!