Tout le monde est présent Eh eh, mon ami a nkele n'ta Eh eh, mon ami a nkele n'ta Eh eh, mon ami a nkele n'ta Eh eh, mon ami a nkele n'ta, a nkele n'ta. Certains nous ont lâchés La famille au complet On n'a pas … Le clip est tourné au Sénégal et est produit par le Studio Bagel.. Classements. Personne ne veut rater ça Tu connais sa famille, elle connait la tienne J'le connais par cœur, c'est quand même mon pote Vous passez des rires aux larmes Si tu l'aimes, c'est réciproque 3rd verse : You chose her She chose you, destiny didn’t make any mistake A step was taken The best way to settle down is to unit Now you’re in the big leagues Your parents will be … Accroche-toi le bonheur t'appelle Elle t'a donné sa confiance forcément y'a des hauts et des bas

Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. La famille au complet N'aie pas d'inquiétude t'es sa première et dernière J'vois l'bonheur dans vos yeux Personne ne veut rater ça La fierté des parents quand ils verront leurs petits enfantsWriter(s): Dany Synthé, Dsk On The Beat, Mohamed SyllaЕсли быть точным, выражение по-русски неправильное...  Il testo è incompleto. thanked 1 time: Publié par Jason S le Jeu, 05/01/2017 - 00:45. Eh ce soir c'est ton jour Des souvenirs qu'on pourra se partager Tout l'quartier s'est déplacé pour toi La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Eh eh, mon ami a nkele n'ta, a nkele n'taDANIEL KOUELOUKOUENDA, DAVID STEPHANE KONATE, MOHAMMED SYLLAWARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE, O-VNEE EDITIONS, Universal Music Publishing Group Eh eh, mon ami a nkele n'ta Eh eh, mon ami a nkele n'ta C'est ta dulcinée, a nkele n'ta Vidéo. Eh eh, mon ami a nkele n'ta Mon ami a nkele n'ta. Des petits aux grands Tous les hommes sont pas pareils c'est une légende

C'est ta dulcinée, a nkele n'ta Eh, ce soir c'est ton jour L'ambiance peut démarrer, on est tous dans la foule Tout le monde est présent Personne ne veut rater ça, des petits aux grands La famille au complet J'vois l'bonheur dans vos yeux, nul ne pourra l'retirer Ce moment restera gravé dans ma tête Des souvenirs qu'on pourra se partager Eh eh, mon ami a nkele n'ta Eh eh, mon ami a nkele n'ta C'est plus qu'un pote c'est devenu un frère Des souvenirs qu'on pourra se partager Quand j'marche avec lui plus rien n'm'effraie. J'vois l'bonheur dans vos yeux Elle t'a donné sa confiance forcément y'a des hauts et des bas Nul ne pourra l'retirer

Ce titre est présent dans les 10 albums suivants : Eh eh, my friend a nkele n’ta Eh eh, my friend a nkele n’ta Eh eh, my friend a nkele n’ta, a nkele n’ta. Entre nous pas d'langue de bois, pas d'secret Ce moment restera gravé dans ma tête Mon ami a nkele n'ta Merci ! Écoutez A Kele Nta par MHD - MHD. Tu l'as choisie L'ambiance peut démarrer

Tout le monde est présent Eh eh, mon ami a nkele n’ta, a nkele n’ta. Des souvenirs qu'on pourra se partager A nkele n'ta means “just choose her”. On s'est promis d'être soudés jusqu'au bout Il exprime son bonheur et sa compassion et demande à ce que cette union dure le plus longtemps possible.Le clip est entièrement tourné à Dakar, capitale du Sénégal ; pays dont il également originaire.ce song c'est mon preferer j'aimerai tant te rencontrer…je vis au camerounJ'vois l'bonheur dans vos yeux, nul ne pourra l'retirerJ'vois l'bonheur dans vos yeux, nul ne pourra l'retirerJ'vois l'bonheur dans vos yeux, nul ne pourra l'retirer Nul ne pourra l'retirer

On a vécu des choses qu'on peut pas citer. Mon ami a nkele n'ta Eh eh Mon ami a nkele n'ta Eh eh Mon ami a nkele n'ta. Classement (2016) Meilleure position Belgique (Wallonie Ultratip) [1]: 18 France [2]: 15 On est tous dans la foule La première naissance la vie de famille se construit Eh eh, mon ami a nkele n'ta, a nkele n'ta Nul ne pourra l'retirer Mon ami, on est fiers de toi Eh eh, mon ami a nkele n'ta Dans les moments durs, elle partage ta peine A Kele N'ta est un single musical du rappeur français MHD sorti en 2016. Eh eh, mon ami a nkele n'ta La famille au complet Tout le monde est présent Désormais dans la cour des grands La fierté des parents quand ils verront leurs petits enfants Eh eh, mon ami a nkele n'ta He says that to a friend for his wedding day C'est qu'une étape à franchir, cousine, tu sais Eh eh Mon ami a nkele n'ta Eh eh Mon ami a nkele n'ta Eh eh Mon ami a nkele n'ta Eh eh Mon ami a nkele n'ta. Eh eh, mon ami a nkele n'ta Mon ami a nkele n'ta Eh eh. N'aie pas d'inquiétude t'es sa première et dernière Tous les hommes sont pas pareils c'est une légende Eh eh, mon ami a nkele n'ta Tous les hommes sont pas pareils, c'est qu'une légende Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de A Kele N'ta - Mhd dans différentes langues. Eh eh, mon ami a nkele n'ta Eh eh, mon ami a nkele n'ta

Ton histoire ne fait que commencer Eh eh. On n'a pas changé les années sont passées J'vois son sourire quand il passe la bague au doigt N'aie pas d'inquiétude t'es sa première et dernière On est tous dans la foule Droits d’auteur: Writer(s): Dany Synthé, Dsk On The Beat, Mohamed Sylla Lyrics powered by www.musixmatch.com. Quand j'marche avec lui, plus rien n'm'effraie Eh eh, mon ami a nkele n'ta