Identifiant: Mot de passe: Rester connecté. Pour célébrer la 1re place du classement remportée dans la région ci-dessous, nous offrons de fabuleuses récompenses à tous les joueurs ! * Les « Ticket fes. De plus si le portail reste inchangé, ça me confortera encore dans l’idée de continuer à pack mes précieuses DS.Ce sera 1 multi voir 2 si l’es mission sont généreuse, le black me plait bien et je n’est pas non plu le pui ni Goku fp.Mis à part le nouveau Black et le Goku SSJ4 Full Power, j’ai déjà tout les autres perso du détecteur, je fais donc l’impasse sur ce Dokkan Fest et continue de stocker mes DS soit pour le portail Super Dragon Ball Heroes si il sort, soit pour le portail Goku SSJ4 des 4 ans.Et surtout, les 4 ans ans deux mois, donc pas d’invoc. Connexion. Dokkan Fest Beerus le 08/06 08h30. de lien » avec la mise à jour 4.11.1, les effets de certaines apt. )J’aime beaucoup trop la carte pour impasser. Puissance maximale ! Topics : 60; Réponses : 1386; Super, merci pour les infos @MangaEcchi! Bonne chance à ceux qui vont pull !Le portail heroes avec ces ssj3 doit sortir sur la glo si cela s’avère exact cela change tout du coup.Je tenterais une invoc et croiserait les doigts… parce que j’adore l’attaque spé : ]J’ai pas le Goku FP (mais j’avoue, j’osef total…), pas le Vegeta Blue, pas de doublons sur les autres (hors Trunks Ikari).Si je drop un perso portail, je sens bien le Vegeta Blue (ça me déplairait mais bon ! Nouveau perso SSR Kefla débarque !Esprit combatif flamboyant ! Dragon Ball Z Dokkan Battle devient un jeu beaucoup plus grand sur un écran plus grand et l’excitation est encore plus grande. Guerriers de l’Univers 6 sur [Histoire] Survie de l’Univers – Combat final du Tournoi du Pouvoir ! Bon jeu a tous ! sur [MAJ] Présentation de la nouveauté liée aux aptitudes de lien Une réduction limitée à 3 fois sur les invocations est disponible pendant cet événement !Il vous faut seulement 30 Pierres Dragon par multi-invocation !La 22e VIRTUAL DOKKAN : bataille royale est une édition spéciale du 5e anniversaire !Le nouvel objet « Filtre d’effets spéciaux » débarque parmi les récompenses des missions !En outre, les Pierres Dragon à obtenir en tant que récompenses des missions de cette édition spéciale sont plus nombreuses !Sortez victorieux de chaque Tour pour obtenir des récompenses !Affrontez la force extraordinaire de la guerrière fusionnée !Proposé par Son Goku, le Tournoi du Pouvoir dans lequelLes Univers vaincus seront anéantis. Le nouveau Goku Black SSR pouvant utiliser l’éveil Dokkan et obtenir la rareté LR est disponible ! Redoutable guerrière des Potalas sur [Histoire] Rassemblement ! Following cards are also in the mix but not as featured cards J’espère juste réussir à ne pas trop me lâcher dessus si je n’ai pas de chance, même si j’ai beaucoup de DS en stock.Ayant environ 740ds de côté et n’ayant ni le black int (forcément), le goku ssj4 full power et le trunks ssj int est ce que cela vaut le coup d’invoquer ?Je n’ai toujours pas le Rosé PUI mais à part Bardock, je n’ai vraiment pas besoin de doublons pour les autres (tous ont au moins 2 branches ouvertes), je suis donc assez partagé, surtout vu tout ce qui arrive cet été. Cette fois, nous vous donnons des informations concernant le 1er.Nous offrirons 4 Pierres Dragon à tous les utilisateurs qui auront répondu au 2eme sondage.Chers joueurs, Merci de votre soutien et de votre passion !Dragon Ball Z Dokkan Battle a remporté la 1re place du classement sur l’App Store dans 1 région du monde !Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité.Pour célébrer la 1re place du classement remportée dans la région ci-dessous, nous offrons de fabuleuses récompenses à tous les joueurs !Merci de noter que le serveur sera hors-ligne pendant la maintenance du 19/08 (mer.)

Puissance maximale ! Le portail va sortir d’ici la fin du mois sur la JAP (Festival Dokkan x2 avec Trunks), allez savoir ce qu’il nous réservera d’autre dans son détecteur (retour de Broly END ? Missions spéciales. Bonus de connexion dispo !Pendant la période de l’événement, connectez-vous tous les jours pour recevoir des sphères de potentiel, des médailles d’éveil, des objets d’entraînement et jusqu’à 17 Pierres Dragon !Connectez-vous tous les jours pour récupérer des Pierres Dragon et diverses fabuleuses récompenses !Les puissants personnages liés à la catégorie « Croissance rapide » se rassemblent !Un personnage SSR en vedette est garanti par multi-invocation !Ce n’est pas tout ! Différents points à soulever concernant le détecteur de ce portail :Comme les anciens membres du forum le savent, Goku Black est un personnage que j’adore, je vais donc Parlons donc de la base : 13.000 pts d’ATK et 6.500 de DEF grosso modo, avec un potentiel gratuit. Au moins 2 multis. Bonus de connexion.

Dokkanien . sur [Missions] Puissance maximale !

Everything Dragon Ball Z: Dokkan Battle! !Pour vous remercier de votre participation passionnée tout au long de la campagne, nous offrons les cadeaux suivants à tous les joueurs pour vous exprimer notre gratitude !Nous vous remercions de votre passion et de votre fidélité pour Dragon Ball Z Dokkan Battle !Lors de la mise à jour 4.11.1, le concept de « niveau » d’aptitude de lien sera implémenté au jeu.Merci de votre soutien pour Dragon Ball Z Dokkan Battle !Suite à l’implémentation de la fonctionnalité « Niveau d’apt. Campagne disponible !Nouvelle Kefla SSR débarque dans le festival Dokkan !Afin de remercier les joueurs pour leur soutien lors de la célébration du 5e anniversaire, cette invocation aura des réductions spéciales par étapes limitées à une fois !La guerrière de l’Univers 6 qui a utilisé les Potalas pour fusionner ! Puissance maximale ! DDF SSJ2 Goku & Vegeta le 08/05 07h30.

Connexion [LEAK] Prochains Events. Bienvenue sur la page d'accueil du forum Dragon Ball Z Dokkan Battle de jeuxvideo.com.

de lien », veuillez consulter l’annonce « Présentation de la nouveauté liée aux aptitudes de lien ». Information, guides, tips, news, fan art, questions and everything else Dokkan …