Wakeur’s education is listed on their profile. XALIMANEWS: Mame Thierno Birahim Mbacke, plus connu sous le nom de Borom Darou Noreini, est le petit-fils du frère de Serigne Touba, son homonyme Mame Thierno Ibra FatyVoilà justement ce dont la jeunesse à besoin,respecté leurs parents,laisser la drogue et travailler, j’encourage ce Mara,dans presque toutes les foyers ont se retrouve avec des drogués et Vaux rien qui se réclame mouride,non cheikh ahmadou bamba ne m’érite pas cette héritage.Mame Borom Darou Noreyni yalna yalla goudeul fanane il est le modèle de la jeunesseBorom Darou nous t’adorons et ça continuera jusqu’à la fin de nos jours.
Les deux lumières NOREYNI DIARAMA BOROM DAROU CHICORY PAGE NON OFFICIELLE Toujours moins cher mais la qualité reste chez souwasirr "Avec souwasirr toujours votre bonheur View Wakeur Borom darou noreyni’s profile on LinkedIn, the world's largest professional community. Brom darou sauveur. 2K likes. Facebook gives people the power to share and makes the world more open and connected.
Le Sénégal va mal. By clicking or navigating the site, you agree to allow our collection of information on and off Facebook through cookies. Moi je suis Talibé Cheikh mais moi dès que j’ai su qui es tu réellement je suis devenu quelqu’un qui t’adore et qui t’admire beaucoup ??? See the complete profile on LinkedIn and discover Wakeur’s connections and jobs at similar companies. Repondre. Loading ... Magal Darou Moukhty 2018 Thiante Choucory avec Serigne Modou Ibn Borom Darou Noreyni - Duration: 57:52. Ousmane Noreyni is on Facebook. Yagg fi té werr Mbacké Balla ?????????????????????????????????????????? See actions taken by the people who manage and post content.Yagg fii lool té wérr Mbacké barki Borom Darou Al mouhty Il est confronté à une crise multiforme et multidimensionnelle. 5,434 talking about this. Le mercredi 15 comme le jeudi 16 juillet 2020, j’ai été appelé parfois tôt le matin pour des journalistes qui me demandaient...Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. CHICORY 2024 Ziar Fondation Choucory wakeur Borom Darou Noreyni. Nañiou bolo ñioun ñieup ñianal ko mou yagg fi tà andak weeer jambary seydina ousmane mbacké mom seuty borom darou al mouhty ni rek ga meunà mélTo help personalize content, tailor and measure ads, and provide a safer experience, we use cookies. Repondre. ?Borom Darou nous t’adorons et ça continuera jusqu’à la fin de nos jours.
?Yagg fi té werr Mbacké BallaThiey le borom oe laniou beug dh yagal wereul Mbacké balla ?? Learn more, including about available controls: See more of Fondation chicory wakeur borom darou 2019 on FacebookSee more of Fondation chicory wakeur borom darou 2019 on FacebookFacebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. Mame Thierno Borom Darou. baye karim 25 décembre 2019 … Très mal. Mame Borom Darou Noreyni yalna yalla goudeul fanane il est le modèle de la jeunesse. Join Facebook to connect with Ousmane Noreyni and others you may know. Fondation chicory wakeur borom darou 2019, Chicory, Montana. VIDEO3 THIANTE DAROU 2019 WAKEUR CHEIKH AHMADOU MBACKE NOREYNI BAMBA FEPP TV. 1,537 likes. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Anonyme 4 octobre 2019 at 18 h 10 min.
Magal Touba Chicory 2019 Ziar fondation Chicory aux prés de Borom Darou Noreyni Moi je suis Talibé Cheikh mais moi dès que j’ai su qui es tu réellement je suis devenu quelqu’un qui t’adore et qui t’admire beaucoup ??????????.