Contextual translation of "c'est qui meaning" into English. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Human translations with examples: who is, c’est qui?, c'est qui ?, hello is who, c? Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Traductions en contexte de "c'est qui ça" en français-arabe avec Reverso Context : c'est toi qui as fait ça, c'est ça qui compte, c'est moi qui ai fait ça, c'est vous qui avez fait ça, c'est toi qui a fait ça Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire c'est qui et beaucoup d’autres mots. C'est son rêve qui se réalise ! Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. C'est à qui la tournée translation in French - Arabic Reverso dictionary, see also , examples, definition, conjugation Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. C’est un mot arabe qui veut dire « what » ( quoi, quel, qu’est-ce que) en anglais. Contextual translation of "c'est avocat qui vas t'envoier l'argent" from French into Arabic. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Traductions en contexte de "C'est drôle" en français-arabe avec Reverso Context : c'est pas drôle, c'est très drôle, c'est plus drôle, c'est une drôle, c'est un drôle Je le compare à l’anglais parce qu’il a le même usage dans la langue arabe.” which is ca. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Examples translated by humans: ما قلته, أنت قلت ذلك, أنت من عضني, أنتِ القائلة. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. translation arabic, French - Arabic dictionary, meaning, see also , example of use, definition, conjugation, Reverso dictionary Traductions en contexte de "Qui c'est" en français-arabe avec Reverso Context : c'est ce qui arrive, c'est tout ce qui compte, qui c'est passé, c'est ce qui arrive quand, c'est ce qui s'est passé Examples translated by humans: انتظر, حسنا ,انت المحامي. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Contextual translation of "bin c'est toi qui m'a demandé" from French into Arabic. “Petite mise au point parce que je l’entends partout : « wesh » n’est pas un mot vulgaire ou qui ne veut rien dire.