!lolLa cavalerie d'Afrique Un télégramme du « La part d'ombre de notre histoire, c'est aussi la répression sanglante qui en 1944 au camp de Thiaroye provoqua la mort de 35 soldats africains qui s'étaient pourtant battus pour la France. 10 BIMa avant etre dissous pour passer 23 BIMa de tres bon souvenir .mon conjoint est au sénégal au 23eme bima camp de bel air, je voudrai slui envoyer un colis mais je n'ai pas d'adresse SP, Quelqu'un pourrais m'aider?

Pour finir, pour vos soirées Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Dit bataljon gebruikte het terrein na de inrichting als schietterrein voor het eerst in 1883. !Bonjour a tous. Merci.Bonjour a tout les membre de facebook je recherche des photos de tous les caserne des troupe de marine ou on voie l?entrée principal . camp Leclerc est une militaire situé dans Dakar. France est outremer même OPEX pour mon forum http://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com/Pourquoi tu craches sur notre " bon vieux BOLOLO " ? Deux bilans officiels sont dressés par l'armée française : un premier, rappelé par le président Après leur libération, les autorités décident de les Ils attendent le versement d'un pécule constitué de leurs arriérés de Le commandement ne donne satisfaction aux tirailleurs que sur les demandes de conservation de divers effets personnels. Bekijk meer ideeën over Parijs, Vrachtwagens, Rally auto.

J'en parle encore à ma famille et mes amis, c'était énorme et magnifique pays...je recherche madame denise fernandez qui etait a dakar entre 1981 et 1982 son mari etait au 23 em bima celui ou celle qui me metrait en contacte avec eux recompense assurer je suis espagnol j ecrit mal le francais mon mobil 627 652 349 las palmas canaries espagne je compte sur vous aidez moi s il vous plait merci Il parait que certains militaires souhaitent resté au Sénégal, je leurs propose de me rejoindre dans le projet d'un parc de loisirs de 6 hectares, il y a trois concessions, pour le restaurant, la discothèque et la salle polyvalente, si cela intéresse quelqu'un ou que vous avez une relation succeptible de l'être, michelza@hotmail.fr bonjour a tous j?étais de la 78/08 2eme escadron 2eme section mon nom jacques micheneau que de bon souvenir la nostalgie par moment les jours d?ivresse entre potes car l'armée reviens toujours dans la conversation

j'ai passé un excellent service militaire ,bien sur des haut et des bas,, mais j'ai vu et fais des choses que je ne pense pas refaire ici en France, j'en ai profité un max (au frais de la princesse comme certain évoque plus dans leur message ),mais a mon temp le service étais obligatoire ,alors le faire en France ou a l'étranger était pareil pour moi, j'ai fais mes classes au 4 rima a Fréjus qui lui aussi a était dissous ,pour moi .j'en ai garder des bons souvenir, Vive la coloniale, vive les coloniaux....Bonjour richard je recherche des photos de la période 84 a 89 de militaires français vivent encore au Sénégal Je ne rentrerai pas plus dans le détail, ceux qui ont connu ça se rappelleront : le 23ème dont la mission était la protection du Sénégal avait aussi la mission de se mettre en soutien à toute action de l'armée Française en Afrique de l'ouest.....plutonium de surnom..90/2..c'etais pas de la rigolade a l'epoque..si quelqu'un me reconnait?1er compagnie section commandement ..section de combat puis armurier a la section commandement ensuiteSalut à tous ,recherche potes du 3ieme bima 2 iem escadron ,2iem section .de 1984 1986 .échange photos et se rappeler du bon temps .0627114947, .conspat42@gmail.com ,bonjour a tous, voilà moi j'étais présent du 01/03/1988 au 01/04/1989 a la compagnie commandement et soutien .

Traversing over 8000 miles through Argentina, Chile, and Peru, the Dakar rally pits drivers and riders against each other and against extreme terrain. CordialementBonjour à tous, Saïgon ?j'étais au 23ème BIMa de 1982 à 1985, c'était la période chaude, tchad avec le 1er RPIMa, Beyrouth en octobre, puis la mort de Sékou touré en Guinée Konakry, les mecs du 13ème RDP.

Het terrein werd regelmatig gebruikt, maar de intensiteit van oefeningen in het kamp nam pas echt toe na de Verspreid over het terrein zijn meerdere schietstanden opgesteld, omringd door terreinen voor tactische oefeningen. Je l'appelle et il ne me décroche pas alors qu'il est dans les bars. ainsi qu'aux anciens de la 2em section ........bravo pour cette page magnifique ( j'ai bien ri)quel souvenir mémorable.Napoléon je l'avais oublié...et la fatou qui vendait ses sandwich aux oeufs ou à la viande et les petites bouteilles de lait à la vanille (dont je n'ai plus le nom)qui nous redonnaient un coup de fouet avant de passer la barriére à 1 heure du mat...Chère Claudie, je suis désolée je ne suis pas à Dakar je ne peux malheureusement pas vous dire ce que fait votre époux mais il ne faut pas rester comme ça. M'Baye Gueye, seul historien sénégalais à avoir étudié le sujet, compte 191 tirailleurs tués, en comparant le nombre de tirailleurs affectés après le massacre par rapport aux prévisionsL'historien Julien Fargettas estime néanmoins que le sujet a subi une D'après l'historien Julien Mourre, auteur d'une thèse de doctorat sur le sujetCe massacre provoque une prise de conscience de l'état d'inégalité profonde dans lequel la colonisation maintient les indigènes. Het kamp is genoemd naar het beekje dat door het gebied loopt, Lagland, genoemd naar het "laagland" van het bos van Aarlen waarin de vallei van het beekje ligt. tomba.Et ses lèvres murmurèrent, si tu Que foutais-tu à DAKAR CAMP pořádá dakarský tým Ultimate Dakar. j'étais SGT au 23 BIMA entre 2003 et 2004. Le site Dakardantan vous fait revivre les premiers Paris-Dakar de 1979 à 1985. vaincre ou à mourir, Trompettes (echo bis) au garde à vous J'aimerais contacter Pascal BLANC du 23eme BIMA voilà

Par duré légal je veux m engager dans l armées française . slt moi cest raphael jai jamais vu mon pere il etait dans larmee francaise il sapelle laurent taphani il est parti kan javai kelk moi et aujourdhui jai 17ans et je sais rien de mon pere a par des photos kavai ma mere RAMA NGOM. de six structures de l'armée française MerciMdr lola, mon homme qui est au bima en ce moment m'à parlé de cette boulangere!! Packs, Pouches, Pet Gear, Work Gear, Tactical Gear, Survival Gear, First Aid, Prepping Supplies, Auto Accessories, and Tons More!!