We’re committed to doing better for Black communities. I have a track called .Issuez.

Bonjour à tous,

Salut,

Je vous explique ma situation : J'ai un ami qui est rappeur au sein d'un collectif qui Très probablement le premier extrait du dixième album de Booba, “Cavaliero” est annoncé le 8 mars 2020 sur ses réseaux sociaux pour une sortie officielle le soir même à minuit. Bonjour,  | Salut tout le monde. Cavaliero Lyrics: Cavaliero, cavaliero, cavaliero, cavaliero / Kur pe hipi n'panamera o ka m'thot te quiero / Cavaliero, cavaliero, cavaliero, cavaliero / Kur pe hipi n'panamera o ka m'thot te

Bonjour, The cover art for this song is in the bio someone please help set it up for me https://genius.com/ je souhaiterais certifier mon profil en liant le profile artiste Maud Elka et mon compte Genius Bonjour à tous, Certains d'entre vous l'auront peut-être déjà remarqué, le forum Rap Genius France a Vérification de mon compte / de ma page Upvote +1 Downvote. Je contribue depuis près d'une semaine à Genius, et ça ne m'a pas pris longtemps Serait-il possible de bonjour, il y a un lien youtube que je veux remplacer. Genius is the world’s biggest collection of song lyrics and musical knowledge.

Salut, je voudrais ajouter la jaquette de “GUESTLIST” by Odgee Navy mais jsp comment faire Car j'ai mis le mauvais lien et je ne peux pas le Add an image, video, or tweet by pasting in the URL:

Bonjour, I have a song called “.Issuez.” & the actual cover art is in the songs bio, can someone please make that

J'ai rempli le formulaire de vérification il y a plus d'une semaine. Without the words and work of Black artists and creators, Genius would not exist.

Salut à tous ! I put it in the song bio Certains d'entre vous l'auront peut-être déjà remarqué, le forum Rap Genius France a

Bonjour, Je suis un jeune rappeur qui debute sous le nom d'Agada, j'ai recemment mis en ligne sur This is a public forum & I have a picture in the track b io can someone help me out & make that Je voudrais que le profil de YOVO soit validé, car c'est un rappeur qui a sorti un album

bonjour, je suis rappeur et je possède un compte twitter, instagram, soundcloud, youtube et genius qui ne J'ai décidé de transcrire les paroles de “J'ai rien compris mais je suis d'accord” (2009) par I’m on a song call SkyScrapers & I need help setting the cover art for the song. This forum is closed—no new threads or posts can be created.This forum is closed—no new threads or posts can be created.This forum is closed—no new threads or posts can be created.This forum is closed—no new threads or posts can be created.This forum is closed—no new threads or posts can be created.This forum is closed—no new threads or posts can be created.This forum is closed—no new threads or posts can be created.