juin 10, 2017 at 8:28 JE SUIS NEE LZ 18 DECEMBRE PUIS JE SAVOIR MON NOMBRE KARMIQUE SVP. Le numéro 1 , par exemple, est très souvent obtenu à partir des sous-nombres 10(1+0), 19 (1+9), 28 (2+8), 37(3+7), 46(4+6) etc.. Dans ce cas du chiffre 1 par exemple, seulement le sous-nombre 19 est une dette karmique. Veuillez entrer votre nom d’utilisateur ou adresse courriel. (Si vous voyez que les vitres d'une voiture ne sont pas fermées alors qu'un orage arrive, ne vous dites pas "Ce n'est pas mon véhicule, qu'il se débrouille" mais plutôt "Fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"... et fermez les vitres ! BRULE Marie France. Les nombres karmiques .
)Soyez complaisant, ne négligez pas les personnes qui vous entourent, qui s'occupent de vous et qui vous aiment comme si ce qu'elles font était un dû. Bien-être & Développement Personnel
Apprenez à travailler dans la durée, à prendre des responsabilités et des initiatives. Le nombre karmique seize a pour objectif ultime de donner la possibilité d’éveiller l’âme afin qu’elle puisse redécouvrir son chemin évolutionnaire, c’est pourquoi elle réserve des changements inattendus et … je suis née le 29 décembre 1942 qu’elle est mon chiffre karmique merci. Vous recevrez par courriel un lien pour créer un nouveau mot de passe . Les seize représentent l’occasion de réussir à résoudre les obstacles qui concernent la vie passée; peut-être une naissance dans un environnement inhabituel et peu chanceux ou, peut-être, seulement un conditionnement familial conflictuel.La personne distinguée par l’énergie du nombre seize aura certainement à faire face à des conflits d’âge adulte dans les relations affectives ou liées au couple, puis à la trahison, à la tromperie, à la dégradation.Ce nombre karmique a une caractéristique vraiment exceptionnelle, en fait il possède une capacité intuitive très intense qui lui permettra d’offrir des contributions très importantes à des disciplines telles que la psychologie, la science et, en général, dans le domaine spirituel.
Répondre.
Notre niveau d’évolution entre ces neuf étapes (pas encore divisées par 9), est calculé par le chiffre karmique, à ce qui paraît (j’espère que c’est ça. Après, la personne qui a dit ça peut se tromper). Comprendre et travailler la leçon de vie sur le 6. Seize est souvent un véritable élément stimulant qui guide les autres vers des transformations très positives.Mot de passe oublié ? Essayez de ressentir les émotions que les autres peuvent éprouver afin de les comprendre, ce qui vous évitera de les juger. : L'AMOUR (foyer-famille) - LES RESPONSABILITÉSPrenez conscience que ce n'est pas une incapacité mais un manque d'apprentissage. Autrement dit, à tout moment, vous pouvez apprendre à vous comporter autrement.Évitez le nombrilisme. Les lettres qui composent notre prénom nous modèlent, nous structurent. Très souvent cette énergie, d’abord ressentie par la personne comme pleine d’énigmes qui se révèlent alors et d’émotions qui agissent à des niveaux très intimes, a pour but ultime de guider l’individu vers des objectifs très importants et profonds. Elles représentent en quelque sorte notre «bagage-départ», les atouts et les handicaps qui nous permettront de progresser au long de notre chemin de vie. La vibration de ce nombre encourage l’individu à être instinctif et, par conséquent, à percevoir son soi authentique dans tout son potentiel. Répondre. Le nombre karmique seize a pour objectif ultime de donner la possibilité d’éveiller l’âme afin qu’elle puisse redécouvrir son chemin évolutionnaire, c’est pourquoi elle réserve des changements inattendus et drastiques. Il existe quatre sortes de dettes karmiques signalées par les nombres : 13, 14, 16, 19.
BRULE Marie France. MERCI. Cette étape est donc divisée en 9 elle aussi, et pour calculer où … Apprenez à reconnaitre les belles choses qui vous arrivent et à les apprécier.Évitez le piège qui consiste à trop s'occuper des autres pour mieux fuir ses propres responsabilités.Apprenez à mener une tâche jusqu'au bout sans qu'elle vous soit rebutante.En résumé, apprenez les sens des priorités et procédez dans l'ordre des priorités. Le chiffre 16 amène: agitation, problèmes liés aux relations interpersonnelles. juin 10, 2017 at 8:26 je suis mee le18 DEVEMBRE. Thérapies émotionnelles et énergétiques brèves. Ces nombres à un seul chiffre sont souvent obtenu en ajoutant deux chiffres (appelés sous-nombres). Une dette karmique vient de nos différentes incarnations durant lesquelles nous avons accumulé des expériences, fait des choix profitables pour nos vies futures et également des erreurs ou des abus qu’il nous faut réparer. Comment réagit un karma 6 : vous évitez ou vous refusez de faire face à vos responsabilités en ayant l'impression que tout cela n'est pas pour vous, que c'est trop ou que vous méritez mieux.
Le chiffre 16 amène: agitation, problèmes liés aux relations interpersonnelles. Vous avez tendance à négliger les problèmes, les gens qui vous entourent. NOMBRE 6 Vous attendez que tout vienne à vous.