Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.
1. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Ti preghiamo di segnalarci gli esempi da correggere e quelli da non mostrare più. As soon as I'm done digging thr ... attention à vous et de vous concentrer sur le football, sur ce stage ... est nécessaire d'effectuer une entrée dans la réserve de travail pour la détermination du prix. Si vous ne connaissez pas trop windows en mode tablette, c’est l’occasion de le découvrir, vous pouvez passer du mode tablette au mode PC très facilement en tirant l’écran de droite.
Traduzioni in contesto per "dès que j'en aurai fini" in francese-italiano da Reverso Context: J'irai encore plus loin, dès que j'en aurai fini avec les nouveaux produits. Je m'y mettrai dès que j'aurai fini de faire plaisir à mon patron. La funzione degli esempi è unicamente quella di aiutarti a tradurre la parola o l'espressione cercata inserendola in un contesto.
Look, I'm going to another meeting As soon as I Dès que j'aurai fini de déterrer mon passé . http://www.connectigramme.com/concordance.html/odyframe.htm
Si je lis ce livre, j’aurai appris quelque chose.-> Cas 2 : « j’aurai » suit une proposition conditionnelle (qui commence par « si ») avec un verbe au présent (je lis). Ok, McGee, cercavo di delegare, ma se sei troppo pigro per farti carico di questa responsabilità, lo farò io, J’aurai du retard.-> Cas 1 : il est ici certain que j’aurai du retard. Conjugaison du verbe finir en français : auxiliaires, temps composés, temps simples, présent, passé, plus-que-parfait, futur, impératif, participe passé, subjonctif, conditionnel, les verbes irréguliers. Dès que j'aurai récupéré le crâne, j'aimerais une reconstruction faciale. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. It looks like you have many other interesting tools, so I will check them out when I have 2. Traductions en contexte de "fini mon travail" en français-anglais avec Reverso Context : J'ai déjà fini mon travail.
Il semble que vous ayez beaucoup d'autres outils intéressants, alors je vais les vérifier quand j'aurai
Futur antérieur Dès que j'aurai fini mon travail, Futur simple j'irai manger.
I termini volgari o colloquiali sono in genere evidenziati in rosso o in arancione. Je vais aller à une autre réunion aussitôt que j'ai Auxiliaire être ou avoir ? 4. – Il a demandé à me voir dès que j’aurai fini Essayez de changer de pronom en cas de doute. help.sap.com.
Vous pourrez voir avec tout le monde, dès que j'aurai fini.
Bien, McGee. Mais Madison jouait toujours avec moi quand j'avais
Questions : 1. Quand nous mangeons, nous (mâcher) lentement.
Dès que j'aurai fini, je vous enverrai des fleurs. Dès que j’aurai fini mon travail, vous (aller) _____ manger. Many translated example sentences containing "je vous l'enverrai dès que" – English-French dictionary and search engine for English translations. Potrai, assieme agli altri, quando finisco . Ti preghiamo di segnalarci gli esempi da correggere e quelli da non mostrare più.
Once I'm done, I'll send you flowers. Dès que j'aurai fini mon travail, Futur simple j'irai manger. I'm sending soldiers across the trench as soon as you drive out of here. Il a mang é une pomme. J'enverrai des soldats de l'autre côté dès que tu seras partie d'ici. help.sap.com.
Quand le verbe de la principale est à un temps du passé (récit), Pour exprimer l’aspect accompli dans la subordonnée, on emploie :Dans le langage courant, on emploie souvent le présent ou le passé composéMême en langage soutenu, l’imparfait et le plus-que-parfait du subjonctif ne sont utilisés Dans l’exercice suivant, conjuguez les verbes entre parenthèses aux temps qui conviennent.