Avez vous eu beaucoup de poussière lors de votre séjour au Wadi Rum?Bonjour Nathalie, délicat de répondre car tout dépendra des conditions météo. Veuillez vérifier que vous avez correctement saisi votre adresse e-mail. Il ne faudra manquer sous aucun prétexte le Qusair Amra, qui renferme de sublimes fresques. Et vous verrez qu'il n'y a pas meilleur endroit où dormir! Mémorial de Moise depuis le Mont Nebo - Jordanie ©GettyImages Mais bien sûr, si vous avez des contraintes particulières, nous nous adapterons!Comme indiqué plus haut sur le site, vous n'aurez besoin de rien, tout est fourni sur place (matelas, draps, couvertures, sacs de couchages, serviettes de toilette, tentes), seule une lampe frontale peut être utile. € Il est également possible de prendre un bus pour Aqaba, se faire déposer au carrefour qui mène à Wadi Rum et continuer en stop.
Le désert le plus célèbre de la Jordanie est le désert de Wadi Rum avec ses paysages merveilleux. je suis justement en train de préparer mon prochain voyage en Jordanie et je cherchais de quoi faire une nuit dans le désert avec des bédouins. Elles m’ont rappelé les déserts de Namibie, le silence, l’absence d’odeur et les paysages à couper le souffle. FIGARO VOYAGE SELECTION - Le Figaro vous invite à découvrir « Les Trésors de la Jordanie », du 29 mars au 4 avril 2021, à partir de 3 990 €. Voyage randonnée qui relie le désert rouge du Wadi Rum à Pétra la belle via la vallée arc en ciel. Faut il faire attention aux appareils photo et au sable dans le desert ?bonjour, franchement le chameaux c’est long oui! Nous avons été invités à découvrir ces paysages sublimes par l’
Expedia Inc n'est pas responsable du contenu des sites Web externes. J’adore vos clichés et je me suis renseignée sur l appareil que vous utilisez… cependant le coût est très important en sachant que je ne suis pas professionnelle, je me dis qu’il doit y avoir d autres appareils plus abordables et plus cohérent avec l utilisation que nous allons en faire à savoir de belles photos de nos voyages.Pour les appareils photo, c’est vrai que le matos de Max à un certain coût, mais c’est son métier depuis des années. Mais nous pouvons aussi venir vous chercher à Aqaba (au tarif le plus économique que vous pourrez trouver sur place) ou bien au Visitor Center, n'hésitez pas à nous demander!Depuis Petra : un minibus part de Wadi Musa vers 6 h du matin pour Wadi Rum.
Le désert du Wadi Rum (se prononce Wadi Roum) se situe à l’extrémité sud de la Jordanie, à proximité de la frontière avec l’Arabie Saoudite. De plus, la nuit, la température baisse dans le désert, et ces quelques habitants du désert indésirables ne sortent pas.Wadi Rum se visite l'hiver (Novembre à Mars) comme l'été (Avril à Octobre).En été, en cas de fortes chaleurs, les guides du camp vous trouveront des endroits frais où vous pourrez vous reposer et vous restaurer tranquillement tout en profitant du désert.En hiver, il peut parfois y avoir du vent, ce qui rend la température ressentie plus basse, mais les campements sont bien équipés, vous n'aurez pas froid la nuit!Le désert est grand, et il y a beaucoup de choses à voir. Essayez de vous connecter avec CONNECTED_THIRD_PARTY_NAMES ou utilisez une autre adresse e-mail. Je vois que sur hotel.com on peut réserver la nuit mais pour les options pas possible..Bonjour, meilleur temps passer en direct par l’email et expliquer ce que vous voulez, ils devraient bien vous répondre:-)Les photos font vraiment rêver ! 2017 qui sait?Alors tu ne dois pas manquer le Wadi rum, tu verras c’est extraordinaire!