DA Uzi
Burna Boy
Pour ça, j'suis pire, grâce à Dieu, j'ai cé-per mais j'vends l'médicament
Mes ennemis m'écoutent, ils savent que j'mythonne pas
DA Uzi - Listen to DA Uzi on Deezer. With music streaming on Deezer you can discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. Ça va m'bloquer, faut qu'j'laisse ça derrière moi
Locko Pour rien, on s'fait des (? Bronx rappers A Boogie Wit Da Hoodie and Don Q have shared a new song featuring Lil Uzi Vert. Le diamant, des Fefe, tu sais d'jà qu'on sollicite la réussite
On fait pas les bandits, on dit pas c'qu'on a prit
J'ai grandi à Sevran, on a fait l'mal pour se faire
Et tout ça m'fait du mal quand j'repense au passé
Fhish Et j'le fais depuis p'tit mais maintenant, j'ai grandi
Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Burna Boy
DA Uzi naît en 1992. Nandy Listen to albums and songs from Da Uzi.
Mes ennemis m'écoutent, ils savent que j'mythonne pas
Durant son enfance, il vit successivement à Villemomble, à Villeparisis jusqu'à ses 11 ans, chez des tantes dans plusieurs petites communes de Seine-et-Marne, et passe un an à Poitiers dans le but de suivre une section sport-étude, avant de définitivement s'installer à la cité des 3 Tours à Sevran, en Seine-Saint-Denis, à ses 15 ans [3]. Da Uzi. Le cœur en déprime, j'avançais dans l'noir
IMPRIMER. On s'perd, on s'donne, faut pas qu'on s'oublie quand on perce
J'ai perdu l'temps en bas, moi faut qu'j'emmène mes semblables
Devant la juge, nous on ment, on nie ou bien ou bien on rit
On fait pas les bandits, on dit pas c'qu'on a prit
Et y en a qu'ils veulent ma peau
Baba Levo DA Uzi ], si j'veux, j'ai plus rien à faireOn s'perd, on s'donne, faut pas qu'on s'oublie quand on perceSi toi, t'es comme moi, t'as l'cœur pourri comme une pomme (comme une pomme)Et j’pense aux miens d’abord, donc j’suis faux (faux oh oh)J'ai perdu l’temps en bas, moi faut qu'j'ramène mes semblablesIls y en a qui veulent ma peau, j'ai grandi à Sevran, on a fait l'mal pour se faireEt j'le fais depuis p'tit, mais maintenant j'ai grandi, mes ennemis m'écoutent, ils savent que j'mythonne pasOn fait pas les bandits, on dit pas c'qu'on a pris, on est juste caille-ra, tous les jours comme d'hab'Guimole est un site de partage de paroles de chansons, Des paroles tout style musical, toute langue; les paroles de chansons d'hier, d'aujourd'hui et de demainCopyright © 2020 All Rights Reserved by DA
The track, “ Flood My Wrist ,” arrives with a music video directed by Picture Perfect.
Imen Es Beyonce Paroles de la chanson Berline par Da Uzi Hey, DA Et tout ça m'fait du mal quand j'repense au passé, eh, eh Et tout ça m'fait du mal quand j'repense au passé Ça va m'bloquer, faut qu'j'laisse ça derrière moi Entre frères on s'souhaite du bien, on veut pas s'dépasser Mais t'es bizarre si tu regardes dans mes poches
Mais t'es bizarre si tu regardes dans mes poches
Join Napster and access full-length songs on your phone, computer or home audio device. Dadju Still Fresh Tiwa Savage