Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles de la chanson On Fleek par Eva [Lartiste] Oh, oh, oh, oh, oh It's a NuDeal shit C’est Lartiste, baby, hey Eva Queen [Lartiste] Chérie, t'inquiète, j'suis ton grand frère Il fait l’gangster mais je vais le faire J'veux pas t'voir souffrir à long terme T'es ma p'tite sœur et ça m'concerne Ça, c'est le sang d'la veine (c’est quoi les bails?) Allô? à l'échauffement Allô? Paroles de la chanson Alibi par Eva Eva Queen Yeah-hi-yeah Si tu crois que j'suis aveugle Tes petits jeux c'est du braille Même les meufs les plus pétées Tu voudrais bien toutes les grailler Je t'ai laissé du temps, je t'ai laissé des chances Maintenant bouge loin, j'te fais même le plein d'essence, (hin, c'est combien ?) Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Eva Queen Regarde la liste complète des chansons de Eva Queen par ordre alphabétique Les paroles des chansons de Eva Queen. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. (à Dubai?) J'suis trop pressée vous m’avez manqué Laisse moi du temps, moi je fais mes …

Et tu rêves de Queen Eva Tu t'rabaisses, rappelles-toi, tu m'négligeais pour tes gars Nan, nan, nan, nan, tu dois t'en mordre les doigts Nan, nan, nan, nan, crois pas qu'j'suis comme tous tes bails Jaloux, jaloux a mis les gants, K.O. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Paroles de la chanson Jazz par Eva Pour Zazou Eva Queen Allô Jazz c’est quoi les bails? Moi j'suis au studio je vais rentrer Dis-moi ça se passe à Dubai? Bella Lyrics: Eva Queen / Djazzi la prod ne t'appartient pas / Tu m'appelles le sang, (tu m'appelles le sang) / Mon épaule quand tu pleures, mon dos pour m'descendre / Fake comme tes comptes, Je t'ai mé-cra, mais qu'est-ce t'as tu t'relèves pas (ouille ouille ouille [Eva, KeBlack] Chez toi c'est comment ? Djazzi la prod ne t'appartient pas Tu m'appelles le sang, (tu m'appelles le sang) Mon épaule quand tu pleures, mon dos pour m'descendre Fake comme tes comptes, (fake comme tes comptes)