Love D'un Voyou lyrics performed by Fababy: Je rentre à la FAC, j'viens d'avoir le bac Pisté par la bac, un jour ils vont m'abattre Plongée dans mes livres, quand j'suis dans ma chambre J'passe de ville en ville, j'suis dans la guerre des gangs Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles de la chanson Love D'un Voyou par Fababy [ Aya Nakamura & Fababy] Je rentre à la FAC, j'viens d'avoir le bac Pisté par la bac, un jour ils vont m'abattre Plongée dans mes livres, quand j'suis dans ma chambre J'passe de ville en ville, j'suis dans la guerre des gangs Aimée des professeurs, j'ai toujours des bonnes notes Moi j'connais que le secteur et le bruit des … Fababy - Love D'un Voyou Lyrics & Traduction [ Aya Nakamura & Fababy] Je rentre à la FAC, j'viens d'avoir le bac Pisté par la bac, un jour ils vont m'abattre Plongée dans mes livres, quand j'suis dans ma chambre J'passe de ville en ville, j'suis dans la guerre des gangs Aimée des professeurs, j'ai toujours des bonnes notes Moi j'connais que le secteur et le bruit des … Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. J'adore la musique je la connais par cœur mais ma soeur dit je sais lire entre les ligne j'aime pas trop lires de lignes au lieu je sais lire entre les ligne j'aime pas trop lire de livre !!! Fababy Love D'un Voyou Lyrics. Love d'un voyou Lyrics: Je rentre à la fac, j'viens d'avoir le bac / Pisté par la BAC, un jour ils vont m'abattre / Plongée dans mes livres, quand j'suis dans ma chambre / … Et chaque foi qu'elle passe je leur dit mais nn c'est pas je sais lire entre les lignes j'aime pas trop lire de ligne mais je leu dit c'est je sais lire entre les lignes j'aime pas trop lire de livres mais il m'écoute mais bon bref il devrait m'écouter bon au revoirPlongée dans mes livres, quand j'suis dans ma chambreCette vie est trop dangereuse, pour ça qu'j't'esquive tout le temps