streaming online free.

Donnie Yen, Scott Adkins, Danny Kwok-Kwan Chan

Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie.

Les Parker sont connus dans le village pour leur grande discrétion.

Et les quelques scènes choquantes apportent des pics de tension monumentales.Le réalisateur a pris le parti d'un film lent, métaphorique et clivant ce qui est critiquable, et je peux comprendre qu'on puisse détester. Juste un cri au loin et notre imagination fait le reste.A sa façon il m'a marqué au vif.

Peu de scènes d'action, pas besoin de tout montrer pour comprendre l'horreur.

3/5

Mouai en drame psychologique j'avais largement préféré Funny Games .

Robert Zemeckis avec Un jeune couple, Chad et Scarlet, souhaite prendre un nouveau départ afin d'oublier un passé douloureux.

Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Le film est réalisé comme un livre peut être écrit, en utilisant différentes figures de style (métaphore, l'oxymore etc ..) et c'est totalement réussi.

En automne 1940, tous les habitants de Friar dans le New Hampshire abandonnent leur maison pour s’engager sur un ancien chemin à travers la forêt.

Avec

C'est une notion très galvaudée... Tous les grands réalisateurs même les plus populaires expriment leur visions singulières, ce sont des films d'auteur : Scorsese, Kubrick, Tarantino (Once Upon a Time in Hollywood) etc... des noms aussi populaires font des films d'auteur.

Production: An A24 presentation of …

Les deux amis Grant et Paul partent en week-end à la plage à la recherche de sexe, drogues et rock'n roll.

À l'affiche cette semaine de "Midsommar", retour sur le parcours de Florence Pugh, jeune actrice montante que l'on retrouvera...A l'occasion de la sortie cette semaine de "Midsommar" d'Ari Aster, retour sur dix films incontournables appartenant au sous-genre...