Please try again later. The acapella for Fleur d'Amour is in the key of C Major, has a tempo of 137 bpm, and is 1 minutes and 42 seconds long. Das Musikvideo mit der Audiospur des Songs startet automatisch unten rechts. Fleur D’amour Songtexte von Josman. This production is musically considered happy and danceable. Unten finden Sie Lyrics, Musikvideo und Übersetzung von Fleur D’amour - Josman in verschiedenen Sprachen. Full song preview Steps to download this acapella. Below you will find lyrics, music video and translation of Fleur D’amour - Josman in various languages. Yeah yeah Yeah Ouh ma chérie ta fleur d'amour C'est tout ce que … Album: Josman - Split. The lyrics of Fleur d'Amour are explicit. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Um die Übersetzung zu verbessern, folgen Sie diesem Link oder drücken Sie den blauen Knopf unten. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. The music video with the song's audio track will automatically start at the bottom right. Lyrics of Fleur D’amour by Josman. Paroles de la chanson Fleur d'amour par Josman Oh ma chérie ta fleur d’amour, c’est tout ce que mon cœur savoure Oh non ne la laisse pas renfermée, j’aimerais y gouter si tu me le permets Ouh ma chérie, ta fleur, ta rose, a juste besoin qu’on l’arrose To improve the translation you can follow this link or press the blue button at the bottom. This feature is not available right now.

Oh ma chérie ta fleur d’amour, c’est tout ce que mon cœur savoure Oh non ne la laisse pas renfermée, j’aimerais y gouter si tu me le permets Ouh ma chérie, ta fleur, ta rose, a juste besoin qu’on l’arrose J’ai glissé mes doigts sous la ficelle, oh elle ruisselle Oh ma chérie ta fleur d’amour, c’est tout ce que mon cœur savoureJ’ai glissé mes doigts sous la ficelle, oh elle ruisselleLa petite fleur devant la lune, j’y plongerai la nuit jusqu’à ce que le ciel s’allumeOh ma chérie ta fleur d’amour, c’est tout ce que mon cœur savoureJ’ai glissé mes doigts sous la ficelle, oh elle ruisselleOh ma chérie ta fleur d’amour, c’est tout ce que mon cœur savoureJ’ai glissé mes doigts sous la ficelle, oh elle ruisselleLa petite fleur devant la lune, j’y plongerai la nuit jusqu’à ce que le ciel s’allumeOh ma chérie ta fleur d’amour, c’est tout ce que mon cœur savoureJ’ai glissé mes doigts sous la ficelle, oh elle ruisselleOuh ma chérie, ta fleur, ta rose, a juste besoin qu’on l’arroseOuh ma chérie, ta fleur, ta rose, a juste besoin qu’on l’arrose© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. These vocals were recorded by Josman, and released 5 months ago on Thursday 5th of March 2020. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.