Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Gizmo go, posé au bistrot go, fuck la lice-po, go Ça a pas changé, ziguili zone sensible Hey yo j'ai.. (paroles de la chanson Dans ma ruche – GUIZMO) Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Intro Guizmo go, posé au bistrot go, fuck la lice-po, go Ça a pas changé, ziguili zone sensible Couplet 1 Hey yo j’ai charbonné la nuit histoire de briller le jour Dis toi que j’ai risqué ma vie, quitte à me briser le cou Victoires et argent facile, j’suis dans un vivier de loups J’n’écris […] J'suis dans ma ruche et ça bouge pas Banquisé, alcoolisé, au milieu de nulle part Normal, normal, j'dors pas et puis c'est tout (moi j'suis posé là) J'suis dans ma ruche et ça bouge pas Banquisé, alcoolisé, au milieu de nulle part Normal, normal, j'dors pas et puis c'est tout Comme d'hab' Y et W jusqu'à l'infini Guizmo Ce titre parle de son quartier, de sa vie, de sa ruche. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Le mc de L'entourage nous livre un album complet, de 16 titres. Paroles de la chanson Dans Ma Ruche par Guizmo Guizmo go, posé au bistrot go, fuck la lice-po, go Ça a pas changé, ziguili zone sensible Hey yo j'ai charbonné la nuit histoire de briller le jour Dis toi que j'ai risqué ma vie, quitte à me briser le cou Victoires et argent facile, j'suis dans un vivier de loups Paroles de la chanson Posé par Guizmo Yonea Willy, Willy Yonea, buisness 9-4 sans fin GPGangster'zs Mothafuck J'étais posé à la Ruche On m'a parlé d'une histoire Mon pote s'est fait péter pour stup' 3 kilos dans le tiroir On l'kiffait dans toute la ville (normal) Igo, ça m'a fait du mal Mais bon, tu connais la street Guizmo sortait le 3 octobre 2011 son premier album Normal. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles officielles Dans ma ruche lyrics par Guizmo : Guizmo go, posé au bistrot go, fuck la lice-po, go Ça a pas changé, ziguili Dans ma ruche parole Guizmo Le meilleur de la musique en parole ! Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.