Paroles de La Fin De Leur Monde Shurik'n: Regarde ma terre en pleure Mais les choses ici prennent une telle ampleur Les fils partent avant les pères, y a trop de mères en sueur Quand les fusils de la bêtise chantent le même air en c ur . Quand les fusils de la bêtise chantent le même air en cœur. Lyrics to 'La Fin de Leur Monde' by IAM. Les fils partent avant les pères, y a trop de mères en.
sueur. Checkout the lyrics of La fin de leur monde from IAM and find out all IAM's best lyrics on www.hiphop-spirit.com
Thread Tools. Search. Regarde ma terre en pleure Mais les choses ici prennent une telle ampleur Les fils partent avant les pères, y a trop de mères en sueur Quand les fusils de la bêtise chantent le même air en cœur Le mangeur d'âme à chaque repas s'abreuve de nos rancœurs Paroles de "La Fin De Leur Monde".
Paroles de la chanson La Fin De Leur Monde par Akhenaton Regarde ma terre en pleure Mais les choses ici prennent une telle ampleur Les fils partent avant les pères, y a trop de mères en sueur Quand les fusils de la bêtise chantent le même air en cœur
Nom/Pseudo: Commentaire: Autres paroles de Akhenaton. Lyrics to 'La Fin De Leur Monde' by IAM. Retrouvez les paroles de IAM - La fin de leur monde lyrics : Regarde ma Terre en pleurs Mais les choses ici prennent une telle ampleur Les Je cherche quelqu'un pour vérifier et m'aider à traduire cette chanson, pleine d'argot français bien sûr et que j'ai beaucoup de mal à rendre en anglais. IAM - La fin de leur monde; Results 1 to 5 of 5 Thread: IAM - La fin de leur monde. Le mangeur d'âme à chaque repas s'abreuve de nos ranc urs lyrics e de recevoir des remarques, corrections, suggestions, etc.
[Shurik'n:] Regarde ma Terre en pleurs, mais les choses ici prennent une telle ampleur. Commentaires sur les paroles de La Fin De Leur Monde.
Paroles de La Fin De Leur Monde . Shurik’n: Regarde ma terre en pleure. Mais les choses ici prennent une telle ampleur. Regarde ma Terre en pleurs / Mais les choses ici prennent une telle ampleur / Les fils partent avant les pères, y a trop de mères en sueur Shurik'n: Regarde ma terre en pleure. Akhenaton - La Fin De Leur Monde lyrics. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Traduction de IAM, paroles de « La Fin de leur Monde », français → anglais "La Fin De Leur Monde".
s les choses ici prennent une telle ampleur.Les fils partent avant les pères, y a trop Den c’est loin et La fin de leur monde sont deux duos longues durées Parole et paroles et paroles, ils ont promis monts et merveilles,Le côté épuré du beat ou de la construction du morceau décuplent l’impact des ( brillantes) . En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Les fils partent avant les pères, y a trop de mères en sueur. IAM Lyrics. Regarde ma Terre en pleure Show Printable Version; 04-19-2010, 02:49 PM #1. csm.
Paroles de la chanson La Fin De Leur Monde par Akhenatonofficiel. Guest IAM - La fin de leur monde Bonsoir. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Paroles de La Fin De Leur Monde Shurik'n: Regarde ma terre en pleure Mais les choses ici prennent une telle ampleur Les fils partent avant les pères, y a trop de mères en sueur Quand les fusils de la bêtise chantent le même air en c ur .