Grâce à ça, j'encaisse, j'encaisse, j'encaisse, j'encaisse, j'recharge ma SIM Et j'suis dans l'binks, toute la journée pour faire ma pièce Si tu perds tes couilles, bah y'a d'autres petits pour v'nir prendre ta place Et je sais qu'ma puce me rapporte plus que ma chaîne YouTube
Ça fait baver les cristaux liquides (ouais) Ce mardi soir le Paris Saint Germain s'est qualifié pour la première fois de son histoire en finale de la Ligue des Champions en... Toujours sous le coup des éventuels représailles de son ancien gang pour avoir donne de certains membres à la justice lors de procès pour... Booba s'est encore fait un nouvel ennemi dans le rap français et s'est lancé dans un clash contre Kalash Criminel cette semaine suite à...Tout le Rap Français sur 13OR-du-HipHop l'actu des rappeurs avec des mp3 rap exclus gratuits en écoute, des clips de rap francais, les informations sur les sorties et nouveautes du hip hop, l'actu du musical rap fr avec des paroles de rap, des clips rap français.This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. J’suis complètement raide dans une Tesla en pleine accél’, y a plus aucuns signaux lisibles (hey)La vie, c’est dur, c’est comme faire un simple choixJeunesse est traitée comme si elle n’valait R, c’est pas demain les vacances aux BaléaresTout s’payera en temps et en heure, les premiers s’ront les derniersFils de pute, j’ai les pratiques, je n’peux perdre le matchJ’ai les yeux dans le vide dans la ville quand je cruise (ouais), j’ai le ventre qui creuse (hey, hey), c’est pas dû à la criseTout s’payera en temps et en heure, les premiers s’ront les derniersJ’suis complètement raide dans une Tesla en pleine accél’, y a plus aucuns signaux lisibles (hey)La vie, c’est dur, c’est comme faire un simple choixJeunesse est traitée comme si elle n’valait R, c’est pas demain les vacances aux BaléaresTout s’payera en temps et en heure, les premiers s’ront les derniersFils de pute, j’ai les pratiques, je n’peux perdre le matchJ’ai les yeux dans le vide dans la ville quand je cruise (ouais), j’ai le ventre qui creuse (hey, hey), c’est pas dû à la criseTout s’payera en temps et en heure, les premiers s’ront les derniers© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) These cookies will be stored in your browser only with your consent. encaisse \ɑ̃.kɛs\ féminin (Finance) Somme des valeurs qui sont dans la caisse ou dans le portefeuille d’une maison de banque, d’une administration.Cette banque a une forte encaisse.
Si si, L$30, ça dit quoi ? ; L’encaisse de la Banque de France. Ok, ok, ok. J’suis complètement raide dans une Tesla en pleine accél’, y a plus aucuns signaux lisibles (hey)
We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. J'ENCAISSE. Ok, ok, ok. J'suis complètement raide dans une Tesla en pleine accél' Y a plus aucuns signaux lisibles (hey) À deux cents, la vision s'réduit, faut loucher sinon. You also have the option to opt-out of these cookies. Ça fait baver les cristaux liquides (ouais) Et puis j'me mets à penser à c'pays où on doit serrer les fesses. J’ENCAISSE.
J'encaisse J'travail que les gens s'taisent Mais qu'est ce tu m'test T'façon re-frè j'suis l'best Donc laisse moi faire ça m'intéresse J'suis déjanté, j'encaisse! It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook. L’encaisse métallique, les valeurs en or et en argent. Ok, ok, ok. J'suis complètement raide dans une Tesla en pleine accél' Y a plus aucuns signaux lisibles (hey) À deux cents, la vision s'réduit, faut loucher sinon.
Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website.
J'ENCAISSE Si si, L$30, ça dit quoi? This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Koba Lad est le phénomène rap du momen et à tout juste 18 ans il connait une ascension fulgurante, découvrez son nouveau morceau intitulé “J’encaisse”.Fort de son dernier titre “Train de vie” accumulant millions de streams et vues, Koba Lad vient de sortir le clip de son dernier single “J’encaisse”, nouveau flow, voix reconnaissable de tous et refrain entêtant à découvrir vidéo ci dessous.Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Le respect de votre vie privée est notre priorité : En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt .
Koba Lad est le phénomène rap du momen et à tout juste 18 ans il connait une ascension fulgurante, découvrez son nouveau morceau intitulé "J'encaisse". These cookies do not store any personal information.Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. Si si, L$30, ça dit quoi?