Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.
De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je te comprends" – Dictionnaire espagnol-français et moteur de recherche de traductions espagnoles.
Traductions en contexte de "Je te comprends" en français-espagnol avec Reverso Context : je ne te comprends gracia de Dios, a la fe.Il y a deux choses qui ressortent dans ma prédication : l'une est de sortir les gens du monde de l'accessoire, maintenant tous sont accessoires, les accessoires se sont convertis en essentiels, le premier quoi est quelque chose d'absolu dans la vie, la source du sens, quelque chose de transcendant de telleest une fin et ce qui est un moyen, ce qui est un objectif final de la vie et ce qui est un outil à utiliser puis à jeter.Hay dos cosas a resaltar en mi predicación: una es sacar a la gente del mundo de lo accesorio, ahora todos son accesorios, los accesorios se convirtieron en esenciales, el primer qué es algo de absoluto en la vida, la fuente de sentido, algo trascendentees un fin y lo que es un medio, lo que es un objetivo terminal de la vida y lo que es una herramienta que es de usar y tirar.C'était toi qui courais pour sauver ta vie, C'était toi qu'on a fait passer illégalement dans un pays étranger, C'était toi qui pleurais pour qu'on t'accorde l'asile,citoyen de seconde classe, pleurant de nostalgie, te sentant au mauvais endroit, regrettant ton pays et tes proches.Eras tú tratando de salvar tu vida, Eras tú que entrabas clandestinamente a un país extranjero, Eras tú que llorabasun ciudadano de segunda clase, llorando de nostalgia, sintiéndote completamente fuera de lugar, extrañando tu país y a tu gente. Entiendo que te sientas protector en esta situación. Je comprends …
Je comprends vous voulez la protéger. Utilisez le dictionnaire Français-Espagnol de Reverso pour traduire je te comprends et beaucoup d’autres mots. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Utilisez le dictionnaire Français-Espagnol de Reverso pour traduire je te comprends pas et beaucoup d’autres mots. traduction comprendre dans le dictionnaire Francais - Espagnol de Reverso, voir aussi 'comprendre',comparer',compensé',compère', conjugaison, expressions idiomatiques Traductions en contexte de "je comprends parfaitement" en français-néerlandais avec Reverso Context : Je suis juriste et je comprends parfaitement vos réserves d'ordre constitutionnel, mais nous devons aborder le problème différemment. Dictionnaire Français-Espagnol : traduire du Français à Espagnol avec nos dictionnaires en ligne Je te comprends en espagnol Je comprends en espagnol, traduction Je comprends espagnol .
Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Entiendo que te sientas protector en esta situación. Je … Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Proposer une autre traduction/définition
Muchos ejemplos de oraciones traducidas contienen “je te comprends” – Diccionario español-francés y buscador de traducciones en español.
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "je te comprends" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "je te comprends" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je te comprends" – Dictionnaire espagnol-français et moteur de recherche de traductions espagnoles. Comprendo que el trabajo que hacemos depende de ti, por lo tanto voy a permitirlo. Many translated example sentences containing "je comprends bien l'espagnol" – English-French dictionary and search engine for English translations.
regarde-moi fils il est l'heure de parler il est juste que tu t'expliques la grandeur de la mer qui nous a créés le soleil qui nous a offerts cette terre qui a arrosé lala destinée il n'offrît pas aux étoiles le souvenir du jus de tomate peint dans les tables et séché au soleil les anciennes traditions les fêtes, les processions les récits de nos grands-parents les oranges et les citronsmira hijo es hora de hablar es justo que te digo cuánto es grande el mar quien ha creado el sol quien nos ha regalado esta tierra quien hael recuerdo del extracto de tomate pintado en las mesas el azahar, las antiguas tradiciones, las fiestas, las procesiones los cuentos de nuestros abuelos las naranjas y los limonesDans la famille, la femme est la passerelle, elle a un dialogue avec ses enfants :En la familia, la mujer es el puente, la que dialoga con sus hijos: hasta lasRequête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Utilisez le dictionnaire Français-Espagnol de Reverso pour traduire je ne te comprends pas et beaucoup d’autres mots. traduction comprendre dans le dictionnaire Francais - Espagnol de Reverso, voir aussi 'comprendre',comparer',compensé',compère', conjugaison, expressions idiomatique De très nombreux exemples de phrases traduites contenant je te comprends - Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises La conjugaison du verbe comprendre sa définition et ses synonymes. Utilisez le dictionnaire Français-Espagnol de Reverso pour traduire je te comprends et beaucoup d’autres mots.