Le 2 e album de Jul, qui s'intitule Je trouve pas le sommeil, sort le 8 décembre 2014. Album "Jul [Album Gratuit 2015]" par Jul : clips, interviews, lyrics, albums similaires Mais si La Machine parvient à contourner la redondance, c’est par les fulgurances rap plus brutes comme les excellents J’suis pas parti ou Bravo, qui racontent la rue, et plaisent à ceux qui goûtent moins les kicks à la chaîne.Au final, ce qui fait la force de Jul et de ce projet, c’est sa capacité à bouffer la chanson française, à reprendre le tube de Début de Soirée, Nuit de folie, et à le transformer en refrain street, sans aucun complexe. The best music of 2015. © ©Copyright Music Story Olivier Roubin 2019 Avec son audience monumentale, Jul pourrait avoir à cœur d’élever un peu le débat, il en a incontestablement les moyens, comme le prouve le trop seul « Je te voyais comme ». Il n’y a toutefois aucune surprise à prévoir quant à l’accueil qui sera réservé à Rien 100 Rien. Sur « Je vais t'oublier », c'est une voix féminine qui ponctue le refrain, que d'ordinaire le chanteur aime à marquer d'un mot plus appuyé que les autres. Il ne reste alors que le flow et le rythme, uniformes, comme fond sonore répétitif et hypnotique, une fois passé le temps à guetter les rares formules à l'emporte-pièce, la mise à jour du lexique rap et les perles du genre  « Ça se serait peut-être pas passé si j'aurais su » (sic, dans «Comme un fou »). Destiné à un énorme succès et à des certifications comme s’il en pleuvait grâce à l’appui inconditionnel de la « team » de fans du rappeur marseillais, il sera une nouvelle fois magistralement snobé par les amateurs de textes recherchés et de mélodies alambiquées, pas vraiment le style de la maison. Idem pour « Elle et l’autre » ou encore « Y’a pas de stress » : la volonté d’imposer coûte que coûte un tempo élevé bride incontestablement des morceaux à fort potentiel.Quant aux paroles, malheureusement, le même constat peut généralement être dressé : à vouloir dire trop de choses, l’artiste ne dit pour ainsi dire rien, notamment sur des titres aussi évocateurs que « J’ai fumé ma ganja » (par ailleurs, l’un des titres les plus originaux musicalement avec son beat particulièrement élaboré) ou encore « Mais qu’est-ce qu’on s’en bat les couilles ».
Quant à Ninho, c’est sur le refrain trap efficace de « Tel Me » qu’il déploie son flow, pour un renvoi d’ascenseur attendu depuis la participation de Jul à son album Destin, sur le titre « Jusqu’à minuit ». 54.3K 2. ecouter Jul Album Gratuit 2015 33rap Album telecharger Jul Album Gratuit 2015 33 rap mp3 2018 Jul Album Gratuit 2015 33rap album torrent 33 rap 2017 Rap Jul Album Gratuit 2015 torrent Zip sur LeRapMp3.Com 1.

Porté par son morceau titre ainsi que les extraits "Beely" et "Ma joie", l'album voit en outre défiler des featurings signés Le Rat Luciano (La Fonky Family), Kalash Criminel ou encore Hors Ligne, et décroche un nouveau numéro un pour plusieurs semaines dès sa sortie au mois de juin. Car il aura beau être l’un des artistes les plus clivants de sa génération, il reste impossible à cerner définitivement. DORETDEPLATINE 128,123,731 views Seulement six mois après Je Ne Me Vois Pas Briller, sorti la même année 2017, le rappeur du moment le plus populaire de l'Hexagone remet le couvert, avec la même recette, dans La Tête Dans Les Nuages et ses vingt-trois titres. Toggle navigation ... Traduction; Paroles de chansons / J / Jul / Album Gratuit 2015. Promu par les singles Senora (12 millions de vues sur YouTube ), Nique le et Je trouve pas le sommeil, l'album rencontre le succès, avec 34 000 ventes la 1 re semaine. © 2020 XANDRIE SA – 45 rue de Delizy, 93692 Pantin CEDEX, France
Jul. ecouter Jul Album Gratuit 2015 33rap Album telecharger Jul Album Gratuit 2015 33 rap mp3 2018 Jul Album Gratuit 2015 33rap album torrent 33 rap 2017 Rap Jul Album Gratuit 2015 … Qobuz Il a également obtenu … Qobuz

Là Où La Vie Me Mène.