Abonne-toi et restes connecté avec toute l'actu Hip-Hop ! Ninho MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles de la chanson Quotidien par Koba LaD Ah bah ouais, Bersa [Koba LaD] Sept jours sur sept, paire de requins, pour pas changer Y a mon num' dans l’pochon d'échange, j'te passe dix joints, distribue-les Ah bah ouais, Bersa / 7 jours sur 7, paire de requins, pour pas changer / Y a mon num' dans pochon d'échange.. (paroles de la chanson Quotidien – KOBA LAD) Quotidien - Koba laD feat. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Ah bah ouais, Bersa [Koba LaD] Sept jours sur sept, paire de requins, pour pas changer Y a mon num’ dans l’pochon d’échange, j’te passe dix joints, distribue-les Tiens, un vélo, prends le bigot, si j’réponds plus, appelle Ninho J’suis à l’hôtel avec des super fesses, que j’ai d’jà baisé dans un rêve [Koba LaD] En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Liste des paroles de Koba LaD. Paroles

[Intro] Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

[Paroles de "La vivance" ft. Koba LaD] [Intro : Ninho] Hood Star Beats Hey, hey, hey Une équipe, un péage, hey [Couplet 1 : Ninho] Une équipe, un péage, hey, y a tout qui passe on va se régaler Quotidien. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. [Koba LaD:] 7 jours sur 7, paire de requins, pour pas changer Y a mon num' dans l’pochon d'échange J'te passe dix joints, distribue-les Prends le bigot, si j'réponds plus, appelle Ninho J'suis à l'hôtel avec des super fesses, que j'ai d'jà baisé dans un rêve Grâce au biz on maille et ça bien avant le buzz Paroles Quotidien par Koba LaD: Et moi, on m'a rien donné du coup j'ai tout pris moi-mêmeJ'ai fait tourner la farine, le chocolat dans le cartelOn fait du blé, la voisine … Retrouve toutes les chansons pour Koba LaD ainsi que de nombreux clips. Paroles de la chanson Laisse Tomber par Koba LaD Noxious Elle croit qu'j'suis millionnaire, comme sa pote elle veut la bague au doigt Si on s'voit toujours c'est que t'es un bon au fond, j'ai pas besoin d'toi 80 kilos mais ma tre-mon pèse plus lourd que mon bras J'en veux toujours plus, oui, beaucoup plus, tant qu'j'respire, je m'arrête pas Paroles de Marcel junior LOUTARILA, William NZOBAZOLAParoles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la