Album . Que mon papa ne reviendra pas (Llah yerrahmek papa)

T’en fais pas Kofs.
Le frigo est vide, c'est normal que j'ai faim Kofs - T'en fais pas Lyrics & Traduction. Sold by Amazon.com Services LLC. Prime members enjoy FREE Delivery and exclusive access to music, movies, TV shows, original audio series, and Kindle books. English Translation of “ne t’en fais pas !” | The official Collins French-English Dictionary online. To enjoy Prime Music, go to Your Music Library and transfer your account to Amazon.com (US). Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. On a risqué nos vies mais jamais baissé notre fute Ma première bagarre pour mon premier KO T’en fais pas – Kofs Lyrics, Letra: (Couplet 1}: J’te donnerai ma vie si je t’aime, j’hésiterai pas à tirer pour toi Un jour tu vas surement m’trahir, j’vais te faire un sourire et j’vais tirer sur toi (Hahahaha)

J'manque de walou et je ne fais que m'empiffrer To calculate the overall star rating and percentage breakdown by star, we don’t use a simple average.

Mon ami, je ne sais pas Là, j'suis khabta dans le bar mais pour le futur, ne t'en fais pas

Over 100,000 English translations of French words and phrases. J'fais la bise à des putes, à des enfants de salopes C'est vrai que j'suis en tort dans l'affaire Mon ami, je ne sais pas J’te donnerai ma vie si je t’aime, j’hésiterai pas à tirer pour toi Un jour, tu vas sûrement me trahir, j’vais te faire un sourire et j’vais tirer sur toi (ha ha ha ha) Un jour tu vas surement me trahir, j'vais te faire un sourire et j'vais tirer sur toi Ma première kalash pour mon premier cadeau Khey, j'ai fait confiance aux potes mais j'ai perdu mon time (j'aurais jamais dû) J'cours derrière la paye toute la nuit

Paroles de la chanson T'en fais pas par Kofs J'te donnerai ma vie si je t'aime j'hésiterai pas à tirer pour toi Un jour tu vas surement m'trahir j'vais te faire un sourire et j'vais tirer sur toi Que Dieu soit loué une rafale sur la loc Trop tard pour faire marche arrière J'fais la bise à des putes à des enfants d'salopes Couplet 1. Que Dieu me pardonne pour le mal que j'ai fait (khey) Miskina, elle m'attend, elle m'appelle Directed by Philippe Lioret. Czech Republic Sur la vie de ma mère, j'vais les monter en l'air, que personne ne se mêle, Kofs Mais j'suis un DZ, impossible que je me la ferme Ami ou ennemi, le premier qui se moque, je l'abats Suis-je un hypocrite? J'ai sorti le machin et j'ai perdu mon calme, Kofs, Kofs Que Dieu vous maudisse, on n'a pas la même secte Qui sont pleins de manières et j'les monterai en l'air Que Dieu soit loué, une rafale sur la loc' J'ai toute une équipe qu'ont les couilles à l'envers

After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in.After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in.
Check out T'en fais pas [Explicit] by Kofs on Amazon Music. Écoutez T'en fais pas par Kofs - V. Deezer : musique en streaming gratuite. Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. To enjoy Prime Music, go to Your Music Library and transfer your account to Amazon.co.uk (UK). À chaque seconde qui passe, ça ne fait que s'empirer (khey) C'est vrai qu'on a fait le pire, rien ne se passe comme prévu J'parle avec toi, gros, fais-moi voir tes mains Stream ad-free or purchase CD's and MP3s now on Amazon.com. La guerre pour avoir la paix, faut que j'me prépare C'est vrai qu'on a fait le pire, rien ne se passe comme prévu Des pseudo-muslims m'ont jugé, d'après eux, j'suis voué à l'Enfer (starfAllah) Mais on m'avait dit que la mort ne prévient pas Partagez et commentez ! On a risqué nos vies mais jamais baissé notre fute

J'te donnerai ma vie si je t'aime, j'hésiterai pas à tirer pour toi La guerre pour avoir la paix, faut que j'me prépare Poto, j'aime trop ma belle (wallah) C'est par ici ! Mon ami, je ne sais pas Your recently viewed items and featured recommendations J'reviens de loin, que le Seigneur soit témoin Là, j'suis khabta dans le bar mais pour le futur, ne t'en fais pas Lili returns from holidays and learns that her twin brother left the house after a violent argument with their father. J'ai perdu mon time

Sur la tombe de mon père que j'ai pas de cœur pour eux It also analyzes reviews to verify trustworthiness.

Écoutez T'en fais pas par Kofs - V. Deezer : musique en streaming gratuite. Ma première perquise pour mon premier braquo Ouais, Kofs Famille, oseille, dounia. C'est vrai que c'est dur, car Dounia nous attire T’en fais pas – Kofs Lyrics, Letra: (Couplet 1}: J’te donnerai ma vie si je t’aime, j’hésiterai pas à tirer pour toi Un jour tu vas surement m’trahir, j’vais te faire un sourire et j’vais tirer sur toi (Hahahaha) Y a pas que Fif qui visitera l'Enfer The model takes into account factors including the age of a rating, whether the ratings are from verified purchasers, and factors that establish reviewer trustworthiness. On n'est pas mauvais mais pour les lovés C'est vrai que c'est dur, car dunya nous attire Partagez et commentez ! La guerre pour avoir la paix, faut que j'me prépare