50+ videos Play all Mix - Le Motif x Junior Alaprod - Ode A L’Eau De Vie (prod. Une semaine après la sortie de son album Polak, PLK se retrouve sur Booska-P en compagnie de quatre beatmakers, DSTprod, Le Motif, Junior Alaprod et Wladimir Pariente pour réaliser Playlist – Le Motif Lyrics, Letra: Intro Hey, hey. … by Junior Alaprod) YouTube Le Motif - Silence (Version Animoji) (prod. by Junior Alaprod) YouTube LE MOTIF (Beatmaker pour Booba, Shay, Siboy, Sch...) - #LaSauce Sur OKLM Radio 07/02/18 - Duration: 36:10. by Djaresma) - Duration: 2:51.
Couplet 1 Tu m’fais ton cinoche, j’suis à ta séance Devant ta brioche, je me sens comme un mioche Quand ton fessier ricoche et que l’on s’isole Va-et-vient dans ta tte-ch’, j’en ressors en pirogue J’y vois clair dans ton game en avant-première 50+ videos Play all Mix - Le Motif x Junior Alaprod - Ushuaïa (prod. Le Motif est un producteur belge originaire de Bruxelles, ayant entre autres collaboré avec Siboy, Sch, Timal, Dosseh ou encore la rappeuse Shay, dont il est le frère. Il est