J'pourrais presque leur donner des prénoms J'essaye mais j'ai plus de larmes, chérie j'essaye mais j'ai plus de larmes dans le corps Share on Twitter; Add to Google+; Share on Facebook Comment je fais si j'ai plus de larmes? Plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans la machine Rideaux noirs dans l'appartement (seul) Douze mille heures seul sans bouger, je ressens rien comme un robot, j'essaye Lyrics. J'donne même pas les quelques nouvelles qu'on me demande (seul) Comment? This track is on the following album: Ce monde est un sauna dis-moi, le suicide me sauvera-t-il? Tu veux savoir comment je vis? Comment je fais si j'ai Yusuf: 8. Translation of 'Plus de larmes (maquette mai 2018)' by Lomepal from French to English Alors je regarde venir le vide à travers la vitre de ma couchette

Plus de larmes (maquette mai 2018) Lomepal | Length : 04:18 Writer: Lomepal.

J'ai beaucoup moins d'rêves, j'suis beaucoup plus vieux Plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans le corps (j'ai tout vidé trop tôt) C'est pour mieux voir venir le vide Maman dit "ça fait du bien de pleurer" J'donne même pas les quelques nouvelles qu'on me demande (seul) Quelqu'un qui accepte la folie d'quelqu'un est nécessairement fou Plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans le corps Comment je fais si j'ai

Partagez et commentez !

Plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans le corps C'est étrange dans cette société hein Tu veux savoir comment je vis 200: 7. Plus de larmes dans le corps

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Plus de larmes - maquette mai 2018, a song by Lomepal on Spotify We and our partners use cookies to personalize your experience, to show you ads based on your interests, and for measurement and analytics purposes. Tous les albums et singles de Lomepal : écoute et téléchargement de tous les titres. Plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans le corps Plus de larmes (maquette mai 2018) de Lomepal, música para ouvir com letra, tradução e vídeo no Kboing. C'est pour mieux voir venir le vide J'ai tout vidé trop tôt, j'ai plus rien à offrir aux autres

Quelqu'un qui accepte la folie d'quelqu'un est nécessairement fou

Plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans le corps (j'ai tout vidé trop tôt) Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Va le dire aux autres En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Télécharger Lomepal - Amina 2019 en torrent . J'sais même plus comment je m'appelle

Deezer: free music streaming. Douze mille chutes, j'ai combien de bleus? Listen to Plus de larmes (maquette mai 2018) by Lomepal - Amina. - Plus de larmes (maquette mai 2018) (4min 18s) Parfois j'ai peur d'vouloir être dans le Club des 27 Elle me parle toujours des mêmes histoires de famille atroces J'viens d'enchaîner seize interviews dans la même journée J'avais très peur quand j'ai élevé, quand j'vous ai élevés, mes enfants Plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans la machine Comment je fais si j'ai plus de larmes? En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Comme mes idoles préférés, j'ai faim d'scène Cœur en panne et je survis sans, aucun rêve ne s'ra jamais suffisant J'avais très peur quand j'ai élevé, quand j'vous ai élevés, mes enfants J'me détruis, j'sais même plus si c'est mal

C'est pas mieux quand j'm'enferme sans ler-par

Pour télécharger "Plus de larmes - Lomepal (maquette mai 2018)", cliquez sur l'icone du store de votre choix. J'reste comme une personne addict Faim d'alcool, faim d'gloire, faim d'sexe Lomepal) Tout lâcher Trop beau

Y a que dans mes cauchemars que je cours plus Douze mille heures seul sans bouger, je ressens rien comme un robot, j'essaye ... Plus de larmes - maquette mai 2018: 6.

J'viens d'enchaîner seize interviews dans la même journée Maman dit "ça fait du bien de pleurer" Comment je fais si j'ai Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Si j'ai plus d'étoiles dans les yeux Douze mille heures seul sans bouger, je ressens rien comme un robot, j'essaye J'reste comme une personne addict J'sais même plus comment je m'appelle

J'les connais toutes déjà par cœur Plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans le corps (j'ai tout vidé trop tôt) En tournée, je noie la pression avec un Jim Beam et d'mi Comment? Chaque lend'main d'cuite, j'ai l'impression d'avoir joui dans ma pire ennemie

Toujours mal à l'aise, dans les fêtes, dans les bars

Si j'ai plus d'étoiles dans les yeux Plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans le corps (j'ai tout vidé trop tôt)