Dernière modification le 13-08-20 22:36 par dood.Modifié 1 fois. La CB650F n'est plus dans la liste au final ? Le bridage en A2 se fait sur les pipes d’admission, ce qui t’amène sur une bécane de …

Le propriétaire est tellement fier sur sa monture bruyante (et que les jeunes filles ignorent admirent sur son passage), tellement  fier donc qu'il n'en remarque malheureusement pas les morceaux qui se détachent à cause des vibrations à chaque kilomètre parcouru. Difficile à dire malgré tout. Cependant, c'est aussi le signe d'une moto de caractère, celle qu'on aime réparer bichonner entre deux balades de 50 km et qui nous donne tant de sensations en retour.Concernant le moteur en lui même, disons qu'il est particuilèrement agréable pour le fan de MadMax.

Vivement ! Suis pas fan esthétiquement de la cb500f mais la version 2020 (je crois que c’est ça) en blanc et bleu foncé mat je suis amoureuse! La bonne chose c'est que tu as le temps pour répondre à la question. Celui qui est un peu un rebelle de la société des Bisounours pourra tout de même tenter d'avoir un peu de sensations en descendant 4 rapports. Merci encore pour tous vos avis.

Déjà est-ce que t’es sûr de passer la passerelle dans 2 ans? Détenteur comblé de l'engin susnommé (je suis pas difficile à combler), bridée tu auras moins de ce que tu appelles la pêche, et le poids de la mémère ne sera que plus présent. Bon alors... c'est ki ka la plus grosse hein?

Un mono ou bi en A2 de construction, comme mon ancienne NC, est parfaite pour démarrer et même après. Le bicylindre italien se reconnait facilement par son bruit caractéristique de moto d'homme : grave, rauque, vibrant. Le choix est tellement plus intéressant en A qu'il est dommage de se retrouver avec un 95ch parce qu'on a voulu avoir la moto dès le A2.

Honda toujours très innovant et au fait de la réglementation, marque les esprits en 2013 avec la toute nouvelle CB500F qui arrive au moment même de l'introduction en Europe du permis A2 et y …

Dernière modification le 14-08-20 21:00 par soup46.Modifié 2 fois. Le feuilleton de l'été en ...En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. AUTREMENT DIT, KI C'EST KA LA PLUS GROSSE?En toute impartialité, nous allons commencer par décrire les motos les plus appréciées par les gens civilisés et propres sur eux, ainsi que par les lopettes : Dans la rue, vous reconnaitrez facilement ces motos grâce à leur bruit d'aspirateur 3000 Watts et leurs bouts de carénages made in china bariolés de mots asiatiques du genre Kawasuki ou Yamada. La NC700S est la plus confortable des motos citées. Mais ça c'est mon avis, il est assez minoritaire.
Ce que je lui reprochais le plus, c'était de ne pas avoir assez d'allonge surtout depuis que je commençais à avoir une utilisation un peu plus sportive, avec du circuit.

Dernière modification le 14-08-20 10:09 par AnKoR.Modifié 2 fois. Généralement le propriétaire de ces brelons sans âme en ont tellement marre de voir leur clône à tous les coins de rue qu'il se sentent obligés de changer des trucs dessus : clignos, selle, pot qui fait du bruit, etc histoire de rendre le belle un peu plus personnelle.... ouf, reprenons. Merci pour ce super retour ! Salut, Je suis en fin de permis A2 (encore 2 mois).

Je commence à mieux comprendre :)

Bonjour, Je roule en MT07 A2 et dans les prochains jours je vais passer la passerelle A2 vers A. Je mesure 1,90 pour 105kg et souhaite changer de moto pour un trail sportif, roadster caréné ou autre type de moto adapté à mon gabarit.

Dernière modification le 15-08-20 22:38 par soup46.Modifié 1 fois. A la fin du a2 avec ma cb500f, j'avais pas tardé pour passer la passerelle. Dernière modification le 14-08-20 10:31 par kernel62.Modifié 1 fois. Il y en a une par chez moi et chaque fois que je la croise je me dis qu’elle est vraiment belle de cette couleur. Le moteur deviendra presque fougueux entre 12000 et 12500 tours, permettant ainsi de doubler ce vilain camions qui nous gêne...Essayons de manière toujours aussi objective de décrire ces motos les plus appréciées par les vrais motards, ceux qui sentent la sueur et le vomi : Le bicylindre italien se reconnait facilement par son bruit caractéristique de moto d'homme : grave, rauque, vibrant. Bah voilà déjà les voir et monter dessus ça épure la liste. En effet, le passage d'un bicylindre italien fait peur aux chiens et aux vieilles dame, et fait sonner les alarmes des voitures garées les long de la rue tellement il ne demande qu'à délivrer sa puissance dès 2000 tours.

Bah c’est compliqué de te répondre.

D'une manière un peu plus général sur cette question 2/4 cylindres bridés, il y a pas mal de journalistes, youtubeur, vlog-machin qui ont essayé la cb650r face à la mt07.

Et en plus il y a 5 ans de garantie sur les nouveaux modèles mais bon je ne sais pas trop ... La nouvelle version à partir de 2019 paraît être améliorée de manière intéressante sur quelques points. Merci beaucoup pour ce retour :)

Mais je n'ai pas un mauvais souvenir pour autant, elle avait bien d'autres qualités comme la légèreté et la mise sur l'angle qui la rendait vive au guidon, ça compensait.
Bonjour les motardes / motards ! Conseils 2 cylindres ou 4 cylindres permis A2. J'avais un cb500f pour toute la période A2, j'avais testé le cb650r et je ne me suis pas senti frustré dessus, malgré les "à priori" d'internet. Pour les jeunes permis, cette moto est idéale pour appréhender la route pour la première fois.

Nous avons essayé la version café racer.

Moteur: bicylindre 4T: Puissance: 70 kW à 8750 tr/min : Existe en A2: Cylindrée: 896,1 cm3: Pneus: 120/70 x 17 / 180/55 x17: Freins: 2 disques flottants pétale / 1 disque pétales La 500 de ce côté, c'est vraiment un utilitaire. Alors que faut il choisir? Modifié 1 fois. La mienne fête aujourd'hui ses 7 ans et semble encore neuve.

Vaste question qui peut se résumer ainsi: Elle facilite la vie à chaque trajet.

Cela confirme ce que j'en avais entendu.

J'en pense que ça avance et qu'il est temps de rouler.