Appuyez sur Si vous sélectionnez Cela fais maintenant quelques jours que j'essaie de faire fonctionner l'application Waze, seulement a chaque fois que je démarre l'application, un message d'erreur s'affiche: Pas de GPS, emplacement approximatif. C’est parfois aussi bien ? Pouvez-vous m'aider ? Check if the GPS of your device works better after using this app. Mon mobile est un HTC Desire 626 et mon opérateur est SFR. Appuyez sur The A-GPS data enhances the GPS performance of your device.

Après un redémarrage du téléphone, au premier lancement de Waze, pas de problème, Waze arrive bien à se connecter au GPS. Seulement le lendemain après -midi je constate que Waze n'arrive plus à se connecter au gps. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

J'ai contacté le SAV de Huawei, ils me proposent de remettre mon téléphone aux paramètres usine (ce qui ne marche visiblement pas vu les nombreux posts chez Orange) ou de l'apporter en SAV.
Un certain nombre de programmes sur votre portable, tels que la navigation, les fonctions de recherche ou la météo, utilisent les informations sur votre position.

Ch4rlux. Appuyez sur Please enable JavaScript for better browser functionality
JavaScript est désactivé. j’ai réinitialisé l’ipad et rien.

pourtant le GPS est en fonction, l'application à l’autorisation pour la localisation .

... ce problème de absence de gps est là sur l’applicatIon waze et Hère wego.

Appuyez sur

La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.Waze : "Pas de signal GPS. Conclusion : votre Huawei P Smart est un GPS utile et performant.

je ne sais plus quoi faire.

Un certain nombre de programmes sur votre portable, tels que la navigation, les fonctions de recherche ou la météo, utilisent les informations sur votre position.

... GPS status me montre que mon téléphone ne trouve pas de signal GPS.

Plus Moins. Avant de lancer la navigation, assurez-vous que les paramètres de localisation de votre appareil sont activés. Je remercie par avance toutes celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème. Waze : "Pas de signal GPS. Il y a quelque temps un message "- Vidé le cache et effacé les données => résultat identique,- Vérifié que la localisation était bien active dans les paramètres de Waze => Ok,- Désinstallé et réinstallé Waze => résultat identique,- Tenté de faire les manips proposés sur l'assistance Waze (Bref, je suis perdu... Si je contacte le support Waze il me renverra sans doutes vers Orange et inversement, je m'adresse donc à la communauté ! Download and install the GPS Status and Toolbox App from Google Play. Lorsque j'utilise les applications qui nécessitent le GPS, au bout d'un moment, il y a une perte de signal ou coupure et du coup les applications s’arrêtent (Strava et runstatic, sur terra aventura la position sur la carte se fige) par contre pas de soucis avec waze. Si vous sélectionnez J'ai contacté Huawei, du coup je vais redéposer mon téléphone en réparation dans le centre le plus proche... et pleurerOn ne peut pas dire que ma première expérience Huawei soit top top Hello dctfla peux tu installer '' gps connected'' et me dire si cela règle ton souci de gps ? Le développement du GPS sur les smartphones s’est avéré être une idée très utile qui a permis à beaucoup de personnes de ne plus se perdre, lorsqu’ils n’avaient pas leurs GPS sous la main.