A slew of different modes also allows for different play styles, whether you want to be faced with story-centric challenges or fancy the financial freedom to create the zoo of your dreams. Attention cependant, il faudra une config solide pour supporter tout ça, surtout quand le parc s’agrandit et que les visiteurs affluent, vous pouvez dire adieu à vos FPS. Simulation Runs Wild. Thankfully, when it comes to the actual building, the community already has your back. Remaining true to its roots, Planet Zoo has the same therapeutic charm as its Tycoon predecessors. Bref, je le conseil à absolument tous le monde, surtout à ceux qui sont fans des jeux tels que Zoo Tycoon.Le 16/20 de JVC est sévère surtout quand on voit la note qu'ils ont mis à Jurassic World.. bref,La gestion : Plus le parc est grand plus la gestion sera grande et c'est vraiment top, on a pas le temps de s'ennuyer L'aspect campagne : Les scénarios sont sympathiques et bien réalisé, ils sont assez complet et nombreux. The aim with career mode is to introduce you to all the core elements of Planet Zoo's gameplay before being let loose on the more creative, freeform modes, moving you from tutorial to tutorial in a way that the team's previous game – Planet Coaster – struggled to do.
Il y a en effet beaucoup d’objets de décoration disponibles. La modélisation poussé à l'extrême : Comme dans PLanet Coaster, on peut tout faire sur ce jeu ! Mes points négatifs : le système pour faire les allées des visiteurs et soigneurs est ultra chiant.Vraiment un super jeu qui oblige a regardé les fiches des animaux c'est pas juste tu fait ton enclot et tu met les bestioles dedans perso je sais pas quoi dire de plus si vous aimez le genre de jeu la ACHETERNote en effet un peu sévère surtout quand on mentionne ' Zoo tycon le plus abouti sorti à ce jour '.
There are some notable animal omissions, though – penguins, kangaroos and sea lions are all missing. On créé des boutiques un peu au pif et le public est content, idem pour le personnel qui sera toujours content sans jamais avoir besoin d'ajuster leur salaire.Le problème c'est que cette gestion des animaux et de leur habitat est ULTRA simpliste.Un jeu sympathique 2 ou 3 jours, le temps d'en faire le tour et sur lequel on trouvera du mal à trouver l'intérêt d'y revenir. There is a raft of beautiful habitat, exhibit and other designs that the more talented Planet Zoo aficionados have put together that you can literally just drop into your zoo as prefab-additions. It’s minutely detailed, making … Surtout qu'à cela s'ajoute les espèces en vivariums et sans aucun doutes d'autres à ajouts à l'avenir vu la politique de Frontier.La zoopédie est un vrai plus, car ses ressources forcent à réfléchir pour mettre en place des habitats parfaitement compatibles avec les espèces adoptées.Alors oui il y a encore quelques bugs par ci par là mais je fais confiance à Frontier qui a déjà fait un gros travail avec la mise à jour d'hier.Je n'en dis pas plus mais si vous hésitez encore, vous pouvez y aller ;)que dire que dire,ça fais tellement longtemps que j'attendais un jeu de gestion de zoo depuis zoo tycoon.vu le nombre de possibilité en construction je vois pas de défaut majeur a part pour les anacondas en mode vivarium alors que bon c'est des hectares qu'il faut en réel mais pas une cage de verre bref la gestion est assez bien on peut faire des zones etc mais surtout ce que j'aime c'est que tu peux faire un zoo sans enclos avec des barrieres naturels genre falaises etc tu es pas obligé de faire des enclos artificielsAutant d'efforts des développeurs pour obtenir un jeu.... injouable !Il est loin le temps où j’ai été autant addict à un jeu. The most difficult aspect of maintaining high animal welfare standards is ensuring exhibits remain clean and disease-free, but that’s just a case of having enough keepers and vets on duty. New York, je recommande vivement ce jeux foncez, achetez le il en vaut vraiment la peine !Pour commencer, si vous vous attendez à un Planet Coaster (le jeu de "gestion" de parc d'attraction dont ce jeu est une sorte de suite) avec des animaux, vous risquez d'être déçu.La gestion du personnel ou de la satisfaction du public par ex, passent complètement à la trappe. Une demi-heure passée en compagnie de Planet Zoo a suffi à dissiper une bonne partie de nos doutes quant à la partie gestion du jeu, ... (21 avis) Bon (7 à 10) 21 critiques . This is a slow-paced experience with few challenging difficulty spikes, but seeing your zoo expand from a small park to a sprawling animal wonderland is so rewarding that it’s difficult to quit the addiction – I’ve played over 50 hours so far, and I’m still coming back for more. Je suis là noté de Jvd qui me semble pile poil.