Avis de clients sur la fiabilité du site Princesse Boutique, Notes et Evaluations de la qualité de la boutique Princesse Boutique : SAV ou la livraison des produits Princesse Boutique en France pour prendre une décision d'achat juste. Les chaussures toujours impeccable, la taille et tout ça allait ! Détails Le nouveau commentaire sur Princesse Boutique a été rédigé il y a 10 jours Billetterie Les prix sont bas, la livraison est rapide. Large choix de vêtements, allant d'une gamme décontractée à un look un peu plus habillé. Mon premier achat m'a permis de me fidéliser a ce marchand qui propose des produits de qualité et à la pointe de la mode du moment. Livraison gratuite 200 nouveautés/semaine ! Vous avez déjà signalé cet avis Ils taille très bien et la qualité est super ! Marchands chinois Meubles & literie
3,5. www.princessebout ique.com. Aucune empathie pour leur employé.Travail correct si on aime la vente , juste ambiance nulEspace tres bien entretenue tres accueuillant a l arrivee patronne tres gentille clientele tres sympa aussi .bonne équipe, mais quelque soucis avec le siège du aux organisationsl'équipe de princesse boutique est vraiment agréable et chaleureuse.Entreprise au fonctionnement familial et à l'esprit PMEStage très bien réussi, très bon magasin, bonne ambianceJ'ai apprecié mon stage auprès de cette entreprise je vous le conseil en plus d'excellent article!durant mon apprentissage chez Princesse boutique j'ai pu constaté qu'il y avait toujours quelque chose a faire,que se soit dans le rangement,dans la relation clientèle ou bien dans lePas d'opportunité de développement - pas de CDI possible - management POURRI, aucune formation, ni organisation - je ne vois pas d'aspect agréable durant toute mon expérience chez PRINCESSE BOUTIQUE LYON et je regrette vraiment le temps perdu au sein de cette entreprise - Très mauvaises conditions de travail - Salaire médiocre pour tout ce qu'on vous fou sur les épaules. Linge de maison
Voici les avis Princesse Boutique rédigés par les internautes. Cartes de visite & impressions
Jardin Horaires convenables.Si vous voulez entrer dans une société avec des perspectives d’avenir, passez votre chemin. Marchands américains Evaluations des clients Princesse Boutique : commentaire sur la livraison des produits Princesse Boutique, les prix et services après vente chez Princesse Boutique. Cuisine & art de la table Chocolat & confiserie
J'ai commandé deux jeans sur ce site. 250 K J’aime. en sachant que le retour est payant et qu'ils se réservent le droit de refuser le remboursement, je trouve ça honteux. A voir absolument, si vous aimez vous habillez, je recommande ! Vous avez déjà signalé cet avis J'ai commandé le shapperprincess il y a trois semaines maintenant et je n'est toujours rien reçu. Matériel de sport Formation & apprentissage