See episodes of your favorite VH1 Shows. DVDrip, 1800p. C’est fini et tu peux maintenant regarder librement tes shows US sur les sites des chaînes ABC, CBS, FOX, ESPN, ABC Family, MTV, Showtime, Comedy Central, HBO, PBS, Lifetime, Food Network, etc… Et si besoin, tu peux désactiver ce VPN et être de nouveau localisé en France/Europe en un clic ! Get up-to-date Celebrity and Music News. Bonjour à tous, j’ai découvert un logiciel génial pour surfer sur tout les sites qui ne sont accessibles que si l’on est connecté dans le pays en question ( etats unis par exemple avec pandora, sportify … ect ); ça a changé ma vie ! Voilà qui rime donc avec fin des vacances, reprise du travail, des cours… Mais ça rime aussi avec le début des nouvelles saisons de la plupart des TV shows américains et séries US : Je ne sais pas toi mais nous, ça nous décourage toujours un peu de devoir attendre un ou deux ans pour que ces « nouvelles » saisons soient diffusées sur les chaines françaises…Et tous ces programmes que tu as pu découvrir sur la télé américaine lors d’un séjour là-bas, mais qui n’existent pas en France et ne seront probablement jamais diffusés ici…Et le sport américain… Oui, les matchs américains comme le baseball, le football américain ou le basket en NBA ne sont jamais diffusés sur les chaines nationales françaises sauf à l’occasion du Super Bowl !Si tu es prêt à les regarder dans leur version originale (un très bon moyen d’améliorer ton anglais), nous avons quelques solutions à te proposer qui pourraient t’aider !Il existe un bon nombre de site de streaming en Europe qui sont assez bien faits pour rechercher des séries américaines et leurs épisodes. Accédez à des centaines de chaînes TV, médias sociaux, e-commerce et sites de voyage. J’ai aimé votre blog parce que, grâce à cela, je peux profiter de ma série préférée d’un autre paysBonjour, merci beaucoup pour ce post tres complet, et pour l’explication du VPN, que je découvre et qui pourrais m’etre utile, moi qui suis belge pour regarder les chaines belges depuis la france. Super si cet article a pu vous aider ! C’est fini et tu peux maintenant regarder librement tes shows US sur les sites des chaînes Et si besoin, tu peux désactiver ce VPN et être de nouveau localisé en France/Europe en un clic !Et mieux encore, avec ton VPN, tu as maintenant accès à Si tu as des suggestions à nous faire pour regarder la télévision US en France, n’hésite pas à laisser un commentaire en bas de cet article, ou à nous envoyer un email à : Enfin, si tu souhaites tout savoir des audiences et de l’actualité de la télé américaine (séries et TV shows), visite le site français Try unblock-us.com – it’s way easier (and cheaper) than HotSpot shield.Thank you Phil pour nous avoir suggéré cet autre fournisseur VPN, nous le rajouterons très prochainement à la liste. Sales Email Account : bon steamingLien sur cette nouveauté de ABC assez contraignante…. Je ne connais pas unblock us, mais vu le nom, j’imagine que tout comme HotSpotShield, il se contente des Etats-unis.C pas gratuit du tout vos lien …. (cf dernier post)on s’est douté que c’était un peu de pub mais c’était relativement informatif quand même, alors on a décidé de le laisser…Plus sérieusement, est-ce que quelqu’un connait USTVNow et l’a-t-il déjà utilisé ?Bonne question !
Cela fais quelques jours que je cherche en vain et en seulement quelques minutes c’est bon.Hi Florian! Ta position géographique actuelle leur est donnée par l’adresse IP de ton ordinateur qui est géolocalisée France ou en Europe donc « accès refusé »… Injuste non ?Il existe beaucoup de sites qui proposent des services VPN gratuits (ou payants) mais pour en avoir testé plusieurs, nous te conseillons fortement Voilà ! 7 jours gratuit seulement et en plus je ne sais même pas si je vais pas être débité une fois les 7 jours passés ! Désinscription possible à tout moment. Snif snif. Ce site propose aussi beaucoup de chaînes américaines, si cela peut vous etre utile.Si vous utiliser Firefox comme navigateur internet ajouter juste le plug-in : X-Forwarded-For InjectorIl apparaitra un IP en orange en haut à droite de votre barre de navigation, avec un click gauche vous pouvez forcer une IP.Pour trouver une IP aux US ou dans un état américain : Voilà c’est totalement gratos et çà prends 2 minutes à paramétrer, vous voilà citoyen du monde en 10 secondesEst ce que si un abonnement hulu est pris il y a t il de la VOSTFR ?Il existe tous ces chaînes américaines en version anglais sur une application Android s’appelle Mobdro tvC’est un très bon article que j’ai lu, merci beaucoup.La culture américaine a toujours fasciné.