Ça paraît simple mais tout va se compliquer à cause de la grande bêtise du personnage principal, très bien interprété par Sébastien Castro, … Vous avez déjà signalé cet avis Billet Reduc m'informe de son annulation le jour-même en raison de l'application du décret lié au Covid-19.

Les avis ne doivent pas : 1. être diffamatoires, injuri…
J'attends encore un peu avant de lancer une procédure auprès de la DGCCRF et autres associations de consommateurs. Vous avez déjà signalé cet avis Fleurs de Soleil, peut-on tout pardonner ?

... J'ai vu le spectacle de panayotis c'était seulement sa 3 ème fois sur scène , et il était super.

Site plutôt pratique en matière de réservation de billets de spectacle. Créez le maintenant Suite à la crise sanitaire et à l'annulation du spectacle par l’humoriste via ses réseaux sociaux officiels j'ai fait une demande de remboursement de mes deux billets de 84 euro via le site , sans réponse de leur part j'ai fait un mail à leur service SAV mais en vain aucune réponse au jour d'aujourd'hui. Délai à l epoque 3 mois d attente. Entre temps nouvelle procédure de remboursement par un formulaire contact avec numero de commande fait le 13juin delai annoncé 30 jours. L'étoile Du Cavalier (ldchalalcom) Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Inadmissible les places de la voix de Johnny concert prevu en mai retourner en recommandé le 3 avril 2020 pendant le confinement je precise. Desperate Housemen Je vais saisir la DGCCRF et au vu des nombreux courriers ici, je pense ne pas être le seul. Suite à la crise sanitaire et à l'annulation du spectacle par l’humoriste via ses réseaux sociaux officiels j'ai fait une demande de remboursement de mes deux billets de 84 euro via le site , sans réponse de leur part j'ai fait un mail à leur service SAV mais en vain aucune réponse au jour d'aujourd'hui.
Expo Christo et Jeanne-Claude

Le Covid a bon dos ! L'avis demeure en ligne tant que le produit est proposé à la vente sur le site Fnacspectacles.com.Les commentaires et les avis font l'objet d'une modération.Les avis pourront également faire l'objet d'un refus de publication pour les motifs suivants :Fnac Spectacles se réserve la possibilité de contacter l'auteur de l'avis à des fins de vérification en cas de doute de l'authenticité des avis.Si une personne a des raisons de penser qu'une personne porte atteinte à un droit dont elle est titulaire ou lui cause un préjudice, elle devra en informer Fnac Spectacles à l'adresse suivante afin que celui-ci puisse prendre les mesures nécessaires :Après publication, un avis peut être signalé comme abusif ou inapproprié par un tiers via le bouton « Signaler » situé en bas à droite de l'avis en question.

Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis

bonjour mon mari avait acheté 5 places pour un match de rugby du TOP14 au stade vélodrome de Marseille qui devait se dérouler le 19 avril 2020 il a bien sur été annulé depuis le 19 juin on essaie de se faire rembourser et c'est le parcourt du combattant .... je viens d'envoyer un mail à annulation.spectacles site donné par mail après avoir le formulaire donné dans NOUS CONTACTER j'ai donné le N° de transaction et de commande ....Mais ça me dit "oups on ne retrouve pas votre commande on vous laisse réessayer ?? J’ai envie de toi

Le site de Fnac spectacles était le moins cher pour le concert où je voulais aller ; c'est donc naturellement que j'ai choisi ce site de Fnac spectacles pour acheter mon ticket de concert. Ils vous baladent sans cesse !