J'ai bien aimé l'idée des GT, le côté aventure des premiers épisodes (bien que mal amené) mais beaucoup trop tiré par les cheveux (goku petit...). Quand t'à l'épisode de fin le 64, j'ai était très hémus de revoir tous les moments forts de DB, DBZ dans le générique de fin.
Cette scéne restera gravée dans ma mémoire ! Quelle honte , AKIRA tu me déçois ! Souhaitant surfer sur le succès de DB et DBZ, une poignée d'avides de fric se sont lancé dans DBGT sans s'adjoindre les services du maitre A. Toriyama qui voulait passer à autre chose. Ssj4 n'est pas un niveau 5 mais une fusion de 2 niveau 4 comme vegeto est une fusion de deux super sayiens niveau 2 et non un niveau 3 : 1l d'eau a 20°c + 1l d'eau a 20°c n'est pas egal a 2l d'eau a 40°c ! • Scénario : 2.2 /10 Ensuite il y'a deux Trunks , celui du futur, et le Trunks pouri gâté du présent, qui sont totalement différents par leurs enfance.. celui du présent étant celui de dragon ball gt.Et enfin, shenron retrouve son honneur dans dragon ball gt, et n'est pas invoqué tous les 5 épisode. Animation, fantastique et science-fiction. lol) ! : Copyright 2005 - 2020 eCookie SAS - Tous droits réservés - Avec Avant tout, sachez que je ne prends pas du tout en compte l’horrible doublage français, plus mauvais qu’à l’habitude, les voix ayant été d’autant plus changées.
Allez j'en ai marre j'en fais trop cette série ne méritait même pas une critique à 0 étoiles tellement elle est honteuse ! Alors tout mérite de finir aux chiottes :
La série est une insulte, un crachat à la gueule de l'univers, des fans et de l'auteur original de Dragon Ball. Du coup on pouvait repartir sur une nouvelle saga ? Et quand je revoit le massacre et la honte qu'il représente pour Dragon Ball, je verse toujours une larme pour les bons moments que j'ai passé devant cette série.
Avis des internautes sur la série Dragon Ball Super (50)L’analyse DBZ : la série Dragon Ball Super est-elle vraiment meilleure que Dragon Ball GT ?
46 min. Attention, il ne s’agit pas là de dire que c’est mauvais. Publiée le 16 juillet 2009
Avec L'humour devient vraiment un humour naïf et trop enfantin (voir ridicule par moment vis-à-vis de l'histoire), et beaucoup trop de combats sont tout bonnement ridicules.
DBS c'est pareil. Avec Long-métrage d'animation de Osamu Kasai avec Masako Nozawa, Yuko Minaguchi, Monika Antonelli La suite des aventures de nos héros avec Gokou et sa petite fille pour retrouver les boules de cristals avec un retour a l'ancienne c'est a dire un gokou jeune et petit... Mais ici on a pas la beauté de la série des débuts... Tout vas comme dans un moulins et l'intrigue, les dessins sont parfois sombres et sa manque de charisme.. le scenario est prévisible a chaque fois et on s’ennuie vite.... Une suite raté... Ils auraient dut en resté la.. Et l'op est juste magnifique. C'est dommage, on aurait aimé que ce génial mangaka continue à poursuivre son oeuvre encore et encore,... Ca s'appelle un developpement narratif. Un auteur, le maitre A. Toriyama, qui désavouera lui-même la série à demi-mot en déclarant que DBGT n'est pas le véritable futur du monde qu'il a crée mais plutôt une version alternative de ce futur... tout est dit ! Miraï Trunks est l’un des personnages les plus aimés ? -La musique est écœurante et insupportable , elle est digne des Télétubbies !
Et même en disant cela, on pourrait remarquer mon mauvais jeu de mot dans "de A à Z" où "Z" est bien la fin.
-La voix du narrateur mérite à elle toutes seul que certains doubleurs doivent aller d'urgence consulter un orthophoniste avant de se lancer dans ce métier .
Enfin, jusqu'à la fin de la saga Cell ! Envie de te coucher plus cultivé que quand tu t'es levé ?