Vano baby donne sa version des faits à visage découvert. Babaolodo Stâm Samuel 1 mois ago.Les champions, tenez-vous la main et continuer de faire notre fierté svp. Chanteur béninois Rappeur Naissance en janvier Naissance à Kano. Didier 1 année ago. Moi, je ne peux pas gérer des fans surexcités. Vous ne pouvez pas changer ma musique, je suis désolé. Release Year : Vano Baby s’explique à propos de son concert du samedi à concerto Zik 2 Años. REFRAIN Oun man dawé a nan kou C’est façon qu’on a toi et moi De se faire l’amour M’lon o bébé, M’lon o bébé Mon doudou hé Donc tu lui doit de respect. ke celui ki peu tex. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Display a Gravatar image next to my comments. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Mr Danger – Malak. Site Africain rapide, facile et libre. Je sens que vous allez percer, mais svp évitez de nous perdre du temps avec les histoires à dormir debout de ces deux monsieur. Vano rien n'est impossible. Best Of Rai Vol.
Don't miss new videos Connectez-vous pour voir les mises à jour de vos chaînes préférées Se connecter Vano Baby – Madame – Mp3 – Trinity Media Advertising Agency. Paroles Musique c'est le meilleur de la musique en parole de chanson : plus de 7 millions de titres et lyrics (paroles officielles), 44 068 traductions ! Bon vent a vous!!! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. Bonjour à toutes et à tous. These cookies will be stored in your browser only with your consent.
Yédo Vano o egnin guénouto Mais tu les as pas écouté Nou bangala ton wè elles sont fortes Mais après ça c’est des kpoclés Edjromi man légaliséwé do Ta nourriture me fait penser aux repas de maman. Pas de nom 1 année ago. Une guerre pacifique… Bien dit! Tflow – Thank You. Ça ne changera jamais. Anne Marie 1 année ago.
Tout baigne est un bon site.
Avec Nouvelle Donne Music , le rappeur béninois signe son premier single Ne me laisse pas tomber [ 3 ]. Top 5 du moment.
Le titre Je S'en Fou de Vano Baby, (Azéto Gbêdé Music - 2017) Mimoun El Oujdi - Best Of Bo midjè honto bo yé do monsieur yénando madame
Contactez-nous pour vos annonces, publicité, relais d'article et lien: Bénin / Togo: (229) 97751929 - Côte d’Ivoire: (225) 07063726 - Etats Unis / Canada / France: (1) 3013679855 | Directement ou par WhatsApp | tu peux mem utilisé le mem bit pou tou tes morceaux. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. Zako – Fast Life.
L’artiste béninois Vano Baby présente sa nouvelle chanson (1) – RFI Musique. Kévine Kizito Lambo 1 année ago.
L’artiste béninois Vano Baby présente, par téléphone, sa nouvelle chanson Je s’en fou.. Si vous souhaitez envoyer vos chansons et communiquer sur vos évènements musicaux, envoyez-nous un mail à couleurs.tropicales@yahoo.com. Scratch Massive Garden of love Premium. Vano Baby - Madame.mp3 Téléchargée: 22886 fois Taille: 3.90Mo Durée: 03:56 Pays: Bénin Publiée le: 11/02/2018 (Audio).
These cookies will be stored in your browser only with your consent. Rien que du buzz pour nos prégos de la zik béninois.Sur on veut mwn trucs plus lourds que ça…. Rappeur , chanteur , compositeur , entrepreneur.Est-ce vraiment une réconciliation ou ont-ils été obligés de se serrer provisoirement la main pour faire bonne image aux yeux du public? montr de qw tu es capable. Dans la vidéo publiée sur la page facebook, il exprime son respect pour vanl milliers de fans qui le soutiennent.
je te soutien o fonx. Vano Baby – Hé Ko Le 3 :: Téléchargement gratuit. Will Ice B ft. Bô midjè honto bo yédô monsieur Yénannondô madame Azétô gbèdé é Azétô gbèdé. Added By Sign In We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Pas de nom 1 année ago. En tout cas, leurs fans demandent des explications officielles. These cookies do not store any personal information.TÉLÉCHARGER SPECTROBES LES PORTES DE LA GALAXIE GRATUITThis website uses cookies to improve your experience. Vano baby – Concert urbain vives festival Zik 5 meses. Notre communauté de passionnés de musique réunit 134 479 membres afin de maintenir une base de données culturelle qui permet de promouvoir des artistes, comprendre les paroles, fournir des traductions etc. You also have the option to opt-out of these cookies. TÉLÉCHARGER MUSIQUE VANO BABY MADAME GRATUIT - This is fuckin' electro hiisak mix Hoshi Premium. Vano Baby_Madame. Je sens que vous allez percer, mais svp évitez de nous perdre du temps avec les histoires à dormir debout de ces deux monsieur. Soumettre ma musique
big up a toi … Afrika Lyrics is the most diverse collection of African song lyrics and translations. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Kévine Kizito Lambo 1 année ago. Ils bluffent ou par ; en tout cas, je ne pense pas que la musique béninoise à besoin de ça ; une réconciliation sera plutôt le bien venu que ses différends inutiles.
We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Naima Sisse Slawia – Chofni Wfhamni. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website.
Afrika Lyrics provides music lyrics from over 30 African countries and lyrics translations from over 10 African Languages into English and French Rappeur , chanteur , compositeur , entrepreneur. Donc tu lui doit de respect.En fin d’année, après un long moment d’attente pendant lequel il a su mettre son public en haleine, il dévoile son second album, le premier sous le label Keyzit. Youss45 Ft AKm – Lbourtou9ali.