Tu sais que tu peux compter sur moi Mon re-frè, mon re-frè, mon re-frè Quoi qu'il en coûte Mon re-frè, mon re-frè, mon re-frè
T'as su que j'étais ton re-frè J'prendrai la place de Thibaut Courtois Retrouve toutes les chansons pour Vegedream ainsi que de nombreux clips. Paroles de Ma parole par Vegedream. T'as ma parole T'as ma parole En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Mais aujourd'hui qui sont devenus des inconnus Le jour où tu as dû enterrer ton papa Mon re-frè, mon re-frè, mon re-frè Quoi qu'il arrive
Même quand j'avais tort, et quoi qu'il en advienne En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. J'serais toujours là pour toi
Tu sais que tu peux compter sur moi T'as ma parole T'as ma parole1 traduction disponible ||| 1 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music Ategban.
PAROLES. T'as ma parole Retrouve toutes les chansons pour Vegedream ainsi que de nombreux clips.
Liste des paroles de Vegedream. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la T'as ma parole Mais en toi j'ai confiance tu ne m'as déçu J'serais toujours là pour toi T'as ma parole J'prendrai la place de Thibaut Courtois Et on a beau se disputer
Mon re-frè, mon re-frè, mon re-frè Mon re-frè, mon re-frè, mon re-frè
Et qu'on bicraverait des albums par centaine Ça c’est Vegedream de Gagnoa T’étais ma go sure, mon amie pour de vrai T’étais ma go sure, tout le temps tu me couvrais Tu soignais mes blessures, sur toi j’pouvais compter.
Tu sais que tu peux compter sur moi
Quoi qu'il arrive Et on a beau se disputer T'as ma parole / On se connaît depuis la cour de récré / Toi t'es mon frère d'une autre re-mè / J'me rappelle de nos histoires, nos premières GAV T'as ma parole ... Tu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma parole Mon re-frè, mon re-frè, mon re-frè, t’as ma parole Mon re-frè, mon re-frè, mon re-frè, t’as ma parole. Même en amitié y'a des hauts et des bas Et si jamais y'a drah, pour toi je me mets torse nu Tu sais très bien que si on tire sur toi J'connais tellement de gens à qui j'ai fait confiance On se connaît depuis la cour de récréToi t'es mon frère d'une autre re-mè T'es le seul de mes gars qui m'a vu pleurer T'as ma parole PAROLES. Paroles de 'Ma Parole' par Vegedream. T'as ma parole
T'as ma parole Paroles officielles Ma parole lyrics par Vegedream : T'as ma parole On se connaît depuis la cour de récré Toi t'es mon frère Quoi qu’il arrive, quoi qu’il en coûte J’serais toujours là pour toi T'as ma parole
Et ça m’a eu à l’usure, tu commences à me manquer Le temps passe et je deviens possessif On a beau se disputer, même en amitié y’a des hauts et des basTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma paroleEt on a beau se disputer, même en amitié y’a des hauts et des basTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma paroleTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma paroleOn a beau se disputer, même en amitié y’a des hauts et des basTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma paroleEt on a beau se disputer, même en amitié y’a des hauts et des basTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma paroleTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma parole© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Vegedream. Tu sais que tu peux compter sur moi On se connais depuis la cours de récré / Toi t'es mon frère d'une autre mère / J me rappel de nos histoire.. (paroles de la chanson Ma parole – VEGEDREAM) Au départ on était une cinquantaine Mais toi t'es resté présent, tu as traversé les saisons Tu sais que tu peux compter sur moi Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Vegedream. On a beau se disputer, même en amitié y’a des hauts et des basTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma paroleEt on a beau se disputer, même en amitié y’a des hauts et des basTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma paroleTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma paroleOn a beau se disputer, même en amitié y’a des hauts et des basTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma paroleEt on a beau se disputer, même en amitié y’a des hauts et des basTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma paroleTu sais que tu peux compter sur moi, t’as ma parole© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. À nos daronnes on a fait de la peine Vegedream - Ma parole - Duration: 3:12.