Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Poto. Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Watch short videos with music Viens dans mon cœur on TikTok. C'est moi qui dit quand c'est fini pas d'grand frère pour venir me sauver 2. Faut s'acheter des rêves en vrai (poto) Et si je pars, quand je vais revenir, serais-je un étranger? Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Y a que des cauchemars dans mes souvenirs Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) By using our website and our services, you agree to our use of cookies as described in our Cookie Policy. Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) C'est pour les vrais bonhommes des vraies cités Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Genius is the world’s biggest collection of song lyrics and musical knowledge. Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) 4. Beaucoup existent mais très peu vivent Eh, p'tit frère, c'est l'heure, faut qu'on s'taille Zeg P On The Track (décidé) Moi, petit, j'voulais un Piwi, tu m'calmais avec Happy Meal Des vraies cités, des vraies cités (poto) Revenu déter' dans leur cités comme j'suis rentré dans le rap français Außerdem soll es vielleicht einen Remix mit Je viens d’en bas et ceux d’en haut frémissent, comme des putains gémissent lorsqu’elles sentent un pénisTa main est empoisonnée j’ai dû la couper, j’vous baise tous et ceci est un message groupéPutes, drogues, armes je veux posséder, money bac sans vendre de CDsJ'fais descendre ta cote j'fait pas dans la parlotteTouche à mon biz' et je te transforme en charogne, sur les deux yeux de la daronneIch lass die aufgepumpten Luftballons tanzen in Strumpfhosen für Thrombose2 Liter Jacky-Daniels und fünf Dinger purer Schnuff im BlutFrag mal Celo und Abdi ob ich scheiße laber, ihr Larrys C'est pour les vrais bonhommes des vraies cités Ajda wurde als Tochter des Majors der Marine Rıdvan Pekkan und der Hausfrau Nevin Dobruca in Istanbul geboren. Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) 3. J'ai laissé le Diable entrer (ouais, ouais, ouais, ouais) Et ça s'ra fini quand j'ai décidé Moi je saigne en rêvant, Seigneur, dis-moi qui m'aime? C'est les poucaves qui arrêtent des carrières Poto, j'veux tous les fours, j'veux tout t'nir
J'leur avais dit "j'me vengerai" (ouais, ouais, ouais, ouais) Mignon l'rappeur qui les malmène Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favorite tracks with your friends.
This track is on the 2 following albums: 5. Lundi. Partage le calumet Sie wuchs in Gölcük auf, wo ihr Vater stationiert war. Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de Sofiane (Fianso) 1. Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Gros y a plus personne à fumer J'ai décidé, j'ai décidé, poto P'tit frère, la bicrave, c'est galère Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) L'milieu du crâne sera ciblé, J'bois du Cristal à ta santé Fais pas grimacer l'singe Des vraies cités, des vraies cités (poto) Nos vies n'sont pas les mêmes, depuis le démarrage Arafricain . C'est nous les condés. C'est pour les vrais bonhommes des vraies cités Viens dans mon 93 (Extrait du projet 93 Empire), an album by Dinos, Hornet La Frappe, Sofiane on Spotify. Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Sie ist die ältere Schwester von Semiramis Pekkan, welche ebenfalls als Sängerin und Schauspielerin bekannt ist.. 1962 begegnete sie İlham Gencer, dem Besitzer des Çatı, eines damals populären Istanbuler Clubs. Haftbefehl wollte zuerst ein Booba-Feature, hat sich dann aber doch für Kaaris entschieden.
J'tourne en rond comme un détenu, j'ai mis ma vie en danger
Deezer: free music streaming. Des vraies cités, des vraies cités (poto)
Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Aujourd'hui, je veux un milli', fini le détail à l'opinel
J'ai décidé, j'ai décidé, poto Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) J'dois libérer mon âme comme si c'était Bakhaw Leben. Décidé (Affranchis) J'ai décidé, j'ai décidé, poto Listen to Viens dans mon 93 by Dinos - Viens dans mon 93 (Extrait du projet 93 Empire). C'est sous leurs lunettes qu'ils nous 3eyen Et ça s'ra fini quand j'ai décidé Les gens ne t'aiment que quand tu saignes, ils te détestent quand tu rêves
Haram Para Lyrics: 93 tu peux pas le nier, AK je dois savoir le manier / Commerce triangulaire sur les poignets, posé sur l'annulaire l'œil du douanier / Je viens d’en bas et ceux d’en haut Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Qui aurait dit j'me r'ferais? Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Frérot, ta vie tient qu'un a oint-j Personne supporte personne va revenir Et ça s'ra fini quand j'ai décidé Et j'leur avais dit que j'allais revenir 6. Zoom pas les sœurs des gens poto, tu vas te faire allumer Moi, j'te sauve, faut pas qu'tu r'vives mon drame
Mon cœur ne fait que trembler Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Maman, regarde c'que j'suis devenu, c'est tellement dur de changer Plus d'amour sous les draps que du fer caché sous les linges We and our partners use cookies to personalize your experience, to show you ads based on your interests, and for measurement and analytics purposes. #Jesuispasséchezso : Episode 12. Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais) Viens dans mon 93 (ouais, ouais, ouais, ouais)
♬ Viens dans mon cœur | 0 Posts. J'me faisais masser à 8000, revenais avec un 9 mili'