Allô ? Wesh papa (Allo) Rien à foûtre qu'tu sois une star j'veut mon père moi (Allo x2) La la la la la la (x2) Dis à tes potes que j'suis riche du cœur je m'la pète pas Laisse-leur Alonzo toi viens embrasser ton papa ! Clip d'Amour ou d'Amitié Cover Lévanah chante Céline Dion - Duration: 4:03. Vous pouvez télécharger gratuitement des mp3 en tant que chanson séparée et télécharger une collection de musique de n'importe quel artiste, ce qui vous évitera bien sûr beaucoup de temps. Kebou 3,288,409 views. Dans ce titre, Alonzo simule un dialogue entre lui et un de ses fils (il en a 3). Alonzo - Papa allo (Parodie Fortnite) - Duration: 2:49. LEVANAH AMOUREUSE ? .. Télécharger Wesh Papa Allo chanson mp3 maintenant!★ 2019 - 2020 - Profitez du téléchargement mp3 gratuit du site de téléchargement telechargermp3x.com.

Alonzo-Papa Allo Paroles et Musique - Duration: 3:29. Il s'agirait tout simplement des mots "c'est comment” dits avec un accent sénégalais et qui ici donne le sens d'un étonnement que l'on ressent à une chose anormale, avec un ton humoristique.20 ans que j'suis dans le game, tu grandis, je ne vois pasQu'est-ce qu'il t'manque ? Cette expression très populaire chez les jeune a été inventé par le Snapchateur El hadj (Elhadj_95)“ . ★ Cela rend le processus de téléchargement de musique aussi confortable que possible. Paroles de Papa Allô Wesh, papa, allô ? Tu réponds pas tu saoules, t'es où ? Dans ce titre, Alonzo simule un dialogue entre lui et un de ses fils (il en a 3). Tiaa59 294,505 views. Ce dernier nous précise que même si son père est riche, célèbre ou stylé, ce qui compte le plus pour lui c'est sa présence, lui qui n'est pas assez là à cause des showcases, des enregistrements en studios, du boulot, etc…Fils “so comman” parle-moi de l'école, c'est quoi c’t'histoire ?“So comman” est une expression très à la mode ces temps-ci. ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur. 2:49. Wesh Papa Allo gratuit mp3 musique! Écouter et télécharger des chansons mp3 gratuitement 64/128/192/256/320 kbps.Lartiste - Clandestina / Chocolat (Live @TPMP) mp3ALONZO - PAPA ALLO ( VERSION FILLE ) ( CWEEN COVER ) // Insta : @cween_bb Snap : cweenofficiel1 mp304 Le Pacte Le Pacte Bakry Black Mesrimes Sexion D AssautFallon And Alexis Dynasty 1x17 The Pool Fight Scene35z8i1pvdks Joseph Haydn Symphony No 13 In D Major Ii Adagio CanSavage Love Laxed Siren Beat Jawsh 685 X Jason Derulo

J'ai besoin de sous, d'habits... allô ? Ce dernier nous précise que même si son père est riche, célèbre ou stylé, ce qui compte le plus T'as la Play, Asics, Piwi, Philipp PleinTiens-toi bien la vie c'est pas un film, c'est pas GomorraDis à tes potes que j'suis riche du cœur, je m'la pète pas 3:29.