2016 - Explorez le tableau « Lorafolk x Monoprix » de lorafolk ., auquel 890 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Perso je dois faire 60 km mais peu importe je ferai l’ouverture de Monoprix à Nancy!C’était la folie ce matin au monoprix Opéra !

Avez vous des nouvelles pour savoir si la collection sort aussi en ligne ? Je ne sais pas si elle sera en ligne, mais c’est le cas la plupart du temps pour les collabs me semble-t-il !Salut! J’habite à Lyon et comme je suis étudiante, cette robe tombe comme du pain béni !! Bon les goûts et les couleurs, comme on dit. Ca, ça sent le pur craquage de folie…. !Promis, je ne manquerai pas de vous le rappeler ;)))c’est magnifique!!! Et merci de partager ces beautés à prix raisonnables (ayant un « petit » budget je commençais à désespérer)! J’aime beaucoup l’univers de Lorafolk, donc je suis certaine que ça va en effet être CANON !! Mais qu’elle est belle … Peut être la matière ne vaut pas les « belles » mais peut importe, pour une journee elle est juste parfaite !hi hi hi ou plutôt AH AH AH ….Victoire ! Ma petite pandette, tiens nous au courant en février. Coussin motifs écailles brodés de perles, housse coton, 40x40 cm, 25 Coussin motifs oiseaux brodés de perles, housse coton, 50x50 cm, 30 Carte imprimé doré et enveloppe intérieur paillettes, 3,50 Assiette, imprimé oiseaux dorés, porcelaine, Ø 28 cm, 6,90 Assiette dessert, imprimé oiseau doré, porcelaine, Ø 21 cm, 5,50 Bougie, imprimé « Déclarer sa flamme », pot en verre, 15 Lanterne origami, imprimé oiseaux dorés, 45 cm, 20 Chères futures mariées, voici LA collaboration que vous attendiez : la tendre collection capsule Lorafolk pour Monoprix. A Grenoble, une robe de chaque taille, donc il fallait être à l’ouverture.