2016 - Explorez le tableau « Lorafolk x Monoprix » de lorafolk ., auquel 890 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Perso je dois faire 60 km mais peu importe je ferai l’ouverture de Monoprix à Nancy!C’était la folie ce matin au monoprix Opéra !

Avez vous des nouvelles pour savoir si la collection sort aussi en ligne ? Je ne sais pas si elle sera en ligne, mais c’est le cas la plupart du temps pour les collabs me semble-t-il !Salut! J’habite à Lyon et comme je suis étudiante, cette robe tombe comme du pain béni !! Bon les goûts et les couleurs, comme on dit. Ca, ça sent le pur craquage de folie…. !Promis, je ne manquerai pas de vous le rappeler ;)))c’est magnifique!!! Et merci de partager ces beautés à prix raisonnables (ayant un « petit » budget je commençais à désespérer)! J’aime beaucoup l’univers de Lorafolk, donc je suis certaine que ça va en effet être CANON !! Mais qu’elle est belle … Peut être la matière ne vaut pas les « belles » mais peut importe, pour une journee elle est juste parfaite !hi hi hi ou plutôt AH AH AH ….Victoire ! Ma petite pandette, tiens nous au courant en février. Coussin motifs écailles brodés de perles, housse coton, 40x40 cm, 25 Coussin motifs oiseaux brodés de perles, housse coton, 50x50 cm, 30 Carte imprimé doré et enveloppe intérieur paillettes, 3,50 Assiette, imprimé oiseaux dorés, porcelaine, Ø 28 cm, 6,90 Assiette dessert, imprimé oiseau doré, porcelaine, Ø 21 cm, 5,50 Bougie, imprimé « Déclarer sa flamme », pot en verre, 15 Lanterne origami, imprimé oiseaux dorés, 45 cm, 20 Chères futures mariées, voici LA collaboration que vous attendiez : la tendre collection capsule Lorafolk pour Monoprix. A Grenoble, une robe de chaque taille, donc il fallait être à l’ouverture.

Il fallait se lever tot ! eu la mienne également…Sublime….émouvant d’avoir ENFIN la certitude d’avoir trouvé LA robe……Moi aussi j ai pris la longue, elle est parfaite pour mon mariage civil ! 4 févr. J’ai également pris les chaussures, la petite robe verte pâle, quelques accessoires et un ensemble pour mon neveu ! 5 févr.

Tes puces vont être trop mignonnes ces petites robes sont à croquer <3Je viens gâcher la fête la alors : mais mince, suis je la seule à avoir trouver que Ca tombait lamentablement?! Lorafolk x Monoprix, la collab dont on rêvait Elle m’avait mise dans la confidence il y a quelques mois, et je vous avoue que je trépignais en attendant de pouvoir vous le dire… Le résultat est à la hauteur: la collab Lorafolk x Monoprix autour du mariage, de la déco et des … Collection capsule Lorafolk pour Monoprix, en vente en exclusivité chez Monoprix à partir du 10 février 2016. les escarpins à paillettes et la robe pour petite fille m’ont fait de l’oeil, sans parler des accessoires :)Je ne sais pas si ça sera dans tous les monoprix, mais les principaux oui je pense. Voir plus d'idées sur le thème Lorafolk, Monoprix, Enfants d honneur. Pour mes deux filles, j ai pris les deux petites robes assorties avec pour toutes les trois les chaussures dorées, c est vraiment trop beau !A Paris aussi c’était rationné, et tout est parti en une journée ! Bon, vous savez comment je suis, j’ai tendance à toujours voir le verre à moitié plein. Joli et raffiné, sans transiger sur la qualité.. Bref tout Laura.

All rights reserved.Vous trouverez ici conseils, inspirations et bonnes adresses pour organiser un mariage tendance.
Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Oui, je veux plus de Panda dans ma vie !

ou sinon dans quels magasins de provinces ?

Et je pense adaptée à des morphos puisque pas du sur mesure. Pour seulement 280 euros c’est hallucinant !! Trop heureuse !J’ai eu la mienne en 36 aussi trop heureuse!!! Plus de sujets mariage : 5 tendances coups de coeur pour 2016 Mais savez vous si la collection sera diffusée dans tous les Monoprix ou seulement dans certains, et lesquels?Ce sentiment d’avoir trouvé LA robe!!! Inscrivez-moi à la newsletter hebdomadaire.En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies sur notre site pour vous offrir la meilleure expérience possible. Pas beaucoup de robes au Monoprix Lévis près de Porte de Clichy, et il fallait courir vite ^^ mais ça a valu le coup de se lever tôt!

Même si ce n’est que dans un seul Monoprix, j’irais !!!

Je vais certainement craquer aussi d’ailleurs ;)oh mon dieu, ça y est la date est noté en gros au dessus de mon bureau… Sais tu si la collection sera dans tous les monoprix?

Pas de tenue mais Ca me boudinait quand même a la taille (non je n’ai pas mangé de choucroute hier soir, promis!) Voir plus d'idées sur le thème Lorafolk, Monoprix, Collection capsule. ;)Effectivement elles taillaient petites. Filez voir mes articles sur Oh my god! !Je te confirme tout est tellement BEAU !

À l’ère de la fast fashion, la Maison Lorafolk vogue à contre courant avec l’originalité de ces passionnés qui souhaitent remettre au goût du jour un savoir-faire traditionnel. J’ai mis trois alertes dans mon agenda haha on est au taquet !La collection enfants s’annonce super chouette! Je me marie en août prochain et tes articles sont vraiment chouettes.Bonjour ! Des créations aussi délicates qu’accessibles, à découvrir dès le 10 février. Comme c’est humiliant!

2016 - En exclusivité pour monoprix, Lorafolk a imaginé une collection épurée et magique autour du mariage : robes de mariée, robes pour les témoins, les enfants d'honneur, de la déco, de la papeterie. Whimsical Wedding Details We Adore. Comme elles, marie france et mariefrance.fr s'intéressent aussi bien à la beauté, la mode, la santé/forme, la psycho, qu'à la culture, la déco, la cuisine ou l'évasion. Je ne manquerai pas d’aller y jeter un coup d’oeil xxOuiii elle est à tomber, surtout pour les petites filles !J’adore et j’ai du mal à réaliser …. Légère et bohème, comment ne pas succomber à la poésie de Créée en 2011 par Laura Foulquier et Quentin Mausse, la marque française fait le bonheur desCe printemps, ces délicates créations seront accessibles à prix tout doux : Le vrai coup de coeur de cette collaboration, c’est tout l’univers pensé dans les moindres détails par Lorafolk et Monoprix : tenues d’enfants d’honneur à croquer,  lanternes origami, Plus besoin de courir les boutiques, tout est réuni pour Avec une façon unique de défricher les tendances, le magazine marie france et mariefrance.fr s'adressent à toutes les femmes d'aujourd'hui.