Auction Closed. "Le masculin l'emporte mais où?"

Ses dessins, fait à l’aide de pochoir, dévoilent des femmes fatales accompagnées de phrases incisives mêlant humour, légèreté, et provocation.

Rassurant non ?

Ses dessins, fait à l’aide de pochoir, dévoilent des femmes fatales accompagnées de phrases incisives mêlant humour, légèreté, et provocation.

Recevez du lundi au vendredi à 12h une sélection toute fraîche à lire ou à écouter.

C’est à l’amour que l’on déclare l’amour, 2017 Sale Date: October 21, 2019. Miss.Tic « Se décrire, se décrier.
Connectez-vous pour retrouver vos favoris sur tous vos écrans et profiter d'une expérience personnalisée En cliquant sur « je m’abonne », j’accepte que les données recueillies par Radio France soient destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes. With Damien Sargue, Cécilia Cara, Grégori Baquet, Philippe d'Avilla.

Livre A la vie, à l'amor par Miss.Tic{page}{page} : retrouvez les décryptages de cette oeuvre par la rédaction France Inter. Figure du double. Plasticienne, poétesse et figure emblématique du street art, Miss Tic déploie avec audace sa créativité sur les murs de Paris depuis 1985.

J'ai décidé de donner à la lecture publique un certain nombre de pages de mes cahiers interdits de lecture.

Un chouette petit livre sur l'artiste Videos de Miss-Tic (3) Voir plus Ajouter une vidéo Plasticienne, poètesse et figure emblématique du street art, Miss Tic déploie avec audace sa créativité sur les murs de Paris depuis 1985. Miss Tic. Rencontre avec une icône urbaine du street art. Ses dessins, fait à l’aide de pochoir, dévoilent des femmes fatales accompagnées de phrases incisives mêlant humour, légèreté, et provocation.

"Créer c'est résister." Je mis en scène. Miss Tic. Miss Tic.

Si tu me quittes, je continuerai à vivre, si ce n'est plus pour toi, ce sera pour quelqu'un d’autre, et si personne ne me trouve, ce sera pour moi.

C'est sans fin l'histoire d'une absence.

Enquêtes, infos audio et vidéo, chroniques, revues de presse. Ses œuvres apparaissent dans le paysage pictural et urbain à partir de 1985. Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. Empreinte de liberté et passionnée avant tout de poésie, elle joue et déjoue avec malice les mots et développe un univers poétique et pictural singulier. En poursuivant la navigation vous en acceptez le fonctionnement

Vous aimez ce livre ? Miss.Tic est une artiste plasticienne et poète d'art urbain née le 20 février 1956 à Paris. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Fifi le chat, 2006 ... Miss Tic. » Poète et plasticienne, Miss.Tic hante les façades de …

It is inspired by William Shakespeare's Romeo and Juliet. It is a French musical created by Gérard Presgurvic and produced in 2001, at the Paris Convention Center. Plasticienne, poètesse et figure emblématique du street art, Miss Tic déploie avec audace sa créativité sur les murs de Paris depuis 1985.

"Femme de l'être." Auction Closed. Directed by Redha, Gilles Amado.

L'Art et La Vie Ne Font Qu'un, 2019 Sale Date: June 17, 2020.