Merci à vous, nous allons nous renseigner.
Mon conjoint est accusé par son fils de 6 ans de lui demander de lui toucher les parties. - 8 septembre 2004 à 20h55 16 novembre 2014 à 0h48 - Soit disant, les faits remonteraient a l'automne 2003 et la mere n'aurait décidé de … Vous avez vu juste....
depuis samedi je me retrouve ds la meme situation que vous.La c est ma belle fille(la fille de mon mari) et la fille d une amie.le ciel ma. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. 8 septembre 2004 à 8h50
8 septembre 2004 à 10h59
En savoir plus sur notre Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. 16 novembre 2014 à 7h28 -
- Piégez les et demander leur " vous souhaitez un dédommagement " ?
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.
Ma fille maintient sa version : je lui ai posé des questions dans plusieurs sens, mon mari aussi, sans l'influencer et surtout sans lui faire peur ni la paniquer. Mon fils aussi bonjour. Le lendemain après la confrontation, je téléphone mon mari pour lui demander ce qui est ressorti et là il me dit que la fille a raconté les faits en imitant le geste que soit disant mon fils aurait fait, que ses gestes étaient si précis que cela l'avait choqué, que la maîtresse …
Je vous remerci pour votre éclairage. 16 novembre 2014 à 7h28 En savoir plus sur notre Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuiteLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. 8 septembre 2004 à 21h00 Ils ont la garde alternée du petit.
7 septembre 2004 à 20h24
Grave mensonge... ma fille viens de dire que je la tapais!! 8 septembre 2004 à 21h03 mon conjoint accusé à tort d'attouchement 4 mai 2016 à 12h17 Dernière réponse : 14 novembre 2016 à 16h49 Bonjour mon conjoint edt separé d'avec son ex depuis 3 ans. 8 septembre 2004 à 2h23 la meilleure amie a ma fille a dormi a la maison est que mon mari aurai également violer cette fille.cette fille a avouer a la gendarmerie que c'étais mon mari. 8 septembre 2004 à 9h49
- Je viens d'apprendre par mon ex mari que sa future ex femme (ils sont en instance de divorce) avait été voir une association pour denoncer un cas d'attouchement du pere sur sa fille. 8 septembre 2004 à 8h18 8 septembre 2004 à 20h57 8 septembre 2004 à 20h49 la maitresse s'acharne sur ma fille: j'ai des doutes sur ma belle soeur avec sa fille de 3 mois: Accusée par ma fille d abus sexuelles... je n'aime pas ma fille: ma fille abusée par un pédophile, c'était mon ex... agée de 8ans, maltraité a l'école...ma fille … j ai été accuse d attouchement par ma fille un an après la séparation elle est suivi par un pedo psy jamais rien de signaler , elle a menti sur des blogs style " je suis enceinte , elle avait 11 ans..... j ai eu un test psychiatrique très bon résultât Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. mon fils a répondu très spontanés au questions des enquèteurs et dit que non que tout va bien et qui n' a rien vu. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Je lui ai expliqué qu'il y a des choses à ne pas faire, qu'elle ne doit pas faire ce que lui demandent les autres élèves (mais seulement les …