Et tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreurs J’pourrais t’aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâneLa reine du royaume, c’est toi, ma fille ça s’ra une princesseÀ toi mon bébé, à toi ma future femme, y aura des trucs à respecter si tu veux qu’on y ailleJe sais qu’elle est jalouse, j’dois m’barrer en showcaseLa reine du royaume, c’est toi, ma fille ça s’ra une princesseÀ toi mon bébé, à toi ma future femme, y aura des trucs à respecter si tu veux qu’on y ailleJ’pourrais t’aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâneLa reine du royaume, c’est toi, ma fille ça s’ra une princesseÀ toi mon bébé, à toi ma future femme, y aura des trucs à respecter si tu veux qu’on y ailleJe sais qu’elle est jalouse, j’dois m’barrer en showcaseLa reine du royaume, c’est toi, ma fille ça s’ra une princesseÀ toi mon bébé, à toi ma future femme, y aura des trucs à respecter si tu veux qu’on y aille© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Nandy PAROLES. (oui, oui)Y a que nous deux dans l'bolide, on s'balade depuis tout à l'heure, j'ai les clés des Portes de Paris, yeahBaby mama, de quoi t'as peur ? Naza Ninho
Kpoint Et tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreurs Ninho Lettre A Une Femme Paroles [Intro] Hum, hum, hum, hum, hum. IMPRIMER. J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâneC'est comme une maladie sans vraiment savoir où j'ai malEt tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreursEt si elles arrivent à trouver (ouais), y aura des cris, des pleursJ'dois faire de toi ma femme, j'en ai vu défiler des centainesMoi j'suis un loup du binks, à mes côtés il m'faut une panthèreQui ressemble à ma mère, à la vie, à la muerte (à la vie, à la muerte)La reine du royaume, c'est toi, ma fille ça s'ra une princesseJ'voulais juste la paix moi, et ma bella dans le Classe SOh mi amor, c'est que nous deux, fuck la hess (fuck)C'est toi la best (ouais), en classe affaire, ici, c'est trop la guerreÀ toi mon bébé, à toi ma future femme, y aura des trucs à respecter si tu veux qu'on y ailleJusqu'au bout, je sais qu't'as kiffé, j'le vois dans ton sourire (ton sourire), j'te f'rais plus jamais souffrirEt tes copines disent que c'est mort un avenir avec NI (avec NI) mais c'est p't-être William qui veut construire une familleUne putain d'vie d'artiste, une putain d'vie de OG (une putain d'vie de OG), je sais qu'elle m'aime à la folie (oui, hey, hey)Je sais qu'elle est jalouse, j'dois m'barrer en showcaseJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi (oui)Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" Kola Sucré Beyonce Baba Levo (oui, oui)Y a que nous deux dans l'bolide, on s'balade depuis tout à l'heure, j'ai les clés des Portes de Paris, yeahBaby mama, de quoi t'as peur ? Ninho Lettre A Une Femme Paroles [Intro] Hum, hum, hum, hum, hum. Ninho. Ninho - Lettre à une femme Lyrics & Traduction. Corriger les paroles. Burna Boy J’pourrais t’aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne C’est comme une maladie sans vraiment savoir où j’ai mal Et tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreurs Hum, hum, hum, hum, hum Hum, hum, hum, hum, hum. Lynda Album M.I.L.S III.
Eminem Alonzo Corriger les paroles. Il promet à sa future femme une vie de reine, en lui demandant de l'épauler. Ninho - Lettre à une femme Lyrics & Traduction. Burna Boy Développe rapidement et efficacement ta voix pour chanter facilement Découvre les exercices utilisés par les Pros pour bien chanter
Paroles de chansons Lettre à Une Femme Ninho. Il dit dans une interview qu'il est très important pour lui de faire émouvoir son public en chargeant ses projets d'émotions. Développe rapidement et efficacement ta voix pour chanter facilement Découvre les exercices utilisés par les Pros pour bien chanter Burna Boy
Hum, hum, hum, hum, hum Hum, hum, hum, hum, hum. Beyonce Hum, hum, hum, hum, hum Hum, hum, hum, hum, hum J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne C'est comme une maladie sans vraiment savoir où j'ai mal Paroles de chansons / N / Ninho / Lettre à une femme. Ninho Ninho : Lettre à une femme paroles de la chanson . Nandy J’pourrais t’aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne C’est comme une maladie sans vraiment savoir où j’ai mal Et tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreurs
Sensey
J’pourrais t’aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâneLa reine du royaume, c’est toi, ma fille ça s’ra une princesseÀ toi mon bébé, à toi ma future femme, y aura des trucs à respecter si tu veux qu’on y ailleJe sais qu’elle est jalouse, j’dois m’barrer en showcaseLa reine du royaume, c’est toi, ma fille ça s’ra une princesseÀ toi mon bébé, à toi ma future femme, y aura des trucs à respecter si tu veux qu’on y ailleJ’pourrais t’aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâneLa reine du royaume, c’est toi, ma fille ça s’ra une princesseÀ toi mon bébé, à toi ma future femme, y aura des trucs à respecter si tu veux qu’on y ailleJe sais qu’elle est jalouse, j’dois m’barrer en showcaseLa reine du royaume, c’est toi, ma fille ça s’ra une princesseÀ toi mon bébé, à toi ma future femme, y aura des trucs à respecter si tu veux qu’on y aille© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. La référence féminine parfaite de Ninho est bel et bien sa mère qu'il aime le plus au monde, et qu'il cite dans plusieurs de ses chansons. Ninho Ninho PAROLES. IMPRIMER. Hum, hum, hum, hum, hum [Couplet 1] J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne. Paroles de chansons / N / Ninho / Lettre à une femme.
Mission accomplie ! Album M.I.L.S III. Sur la chanson « Lettre à une femme » Ninho pose ses armes de kickeur et laisse parler son cœur. Car l'artiste risque de faire pleurer plusieurs filles. Ninho Lettre À Une Femme Lyrics. Naza Ninho Hum, hum, hum, hum, hum [Couplet 1] J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne. Burna Boy Ninho. Paroles de "Lettre À Une Femme" Ninho Lyrics "Lettre À Une Femme" Hum, hum, hum, hum, hum Hum, hum, hum, hum, hum J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne C'est comme une maladie sans vraiment savoir où j'ai mal Et tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à …