Que ce message soit un virus amoureux qui entre dans ton cœur et qu’il t’inonde de mon amour.Quand je suis avec toi je suis plus alaise, je me sens bien en ta compagnie, même si mon cœur bat plus vite.A chaque fois que je te vois, j’ai l’impression que l’air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Vous êtes l’étoile de mes nuits et le soleil de mes journées. Je me donne à toi Prends-moi contre toi Gardes-moi en toi Je ne suis qu'à toi. C’est toi ma princesse !Tu es mon étoile, celle qui, dans le ciel obscure de la vie, éclaire et fait briller mon cœur. 42-Tu es mon essentiel. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent à l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.Chaque fois que je regarde le ciel je vois ton nom inscrit en étoile ! Mon amour, peut importe ce que l’avenir nous réserve, je t’aimerai pour toujours. Oui tu es mon coup de foudre ! Tu es comme une étoile, tu brilles de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n’aurais pas de mal à te trouver parmi toutes les étoiles, car tu es celle qui attire mes yeux. Dans ma vie j’ai fait plein de belle chose, mais t’aimer est de loin la plus belle chose que j’ai réalisé sur terre. » C’est ainsi que je te dis « je t’aime ».♥Commenter : weh les phrases d’amour son tous propré vraiment je les aime.!
50+ videos Play all Mix - Jésus, Tu es ma vie et ma joie - Maggie Blanchard YouTube; My Life Is In Your Hands - Duration: 5:35. God's Property - Topic Recommended for you. Cherchez tu es ma vie et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Jésus tu es ma vie et ma joie Tout ce qui est bon me vient de toi Tu es la source de mon bonheur L'espérance de ma vie Jésus tu es ma vie et ma joie En toi je trouve mon plaisir Dans les simples choses de la vie Tu es le chant mélodieux Album : New Gospel Family. Je t’aime…Si j’avais le choix entre sauver le monde ou de te sauver toi, je choisirais de te sauver, car sans toi le monde n’existerait pas ! Je t’aime de tout mon cœur.Je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, je ne peux pas me réveiller sans toi, partout où je vais tu es dans mes pensées.Même si mon amour est grand, parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message d’amour si parfait et te laisser savoir que tu es toujours dans mon cœur.Je t’aime plus que tout au monde. 88 K J’aime. Tu es une personne pour qui, j'ai attendu toute ma vie, merci d'en faire partie. ♥ 43-La vie est belle avec toi. La vie …
Hit like only takes 1 second ♥ =)) Clique sur J'aime sa prend 1 seconde ♥ =)) Je t’aime ! Et chaque fois que je regarde la Terre je vois ton ombre dessinée en fleur…Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d’or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d’étoiles pour la nuit.Mon amour pour toi est aussi grand qu’innombrables sont les étoiles dans le ciel.Chaque soir, je regarde l’étoile du sud, j’y vois apparaître ton visage qui me réchauffe dans les rude nuit et me permet de rester sage.Tu es comme une étoile, tu brilles de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n’aurais pas de mal à te trouver parmi toutes les étoiles, car tu es celle qui attire mes yeux.Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mon esprit, je t’aime à la folie et je sais que c’est toi mon amour pour la vie ! Ce n’est pas évident de t’exprimer tous mes sentiments pour toi avec un SMS . Ce sentiment qui me réchauffe dans le froid de l’hiver. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort, tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.A voir tout l’amour que j’ai pour toi, je suis sûr que tu as volé les clés de mon cœur et que tu t’es enfermée à l’intérieur…Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre.
Je pense à toi à chaque instant. Que ces quelques mots inondent ton cœur de joie et de bonheur. Je voudrais passer des heures à te regarder. Je trouverais surement un cœur pour t’aimer.Tel l’eau qui coule dans un fleuve et alimente la mer, ton amour coule dans mes veines et alimente mon cœur.Sans toi pour me guider sur la route de ma vie, j’avancerais au ralentit, tel un véhicule en rade sur le bord d’un chemin isolé. © 2020 Message d'amour dolor Aenean odio ut libero commodo efficitur. Je t’aime tellement.Mon ange, je t’envoie ce petit SMS d’amour pour te rappeler que mon cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient, je veux te prendre dans mes bras. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma route. Message d’amour pour l’étoile de ma vie .
dictum tempusEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation et notamment l'utilisation des cookies. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Je t’aime mon cœur.Tu t’imagines un peu le nombre des étoiles ? Je t’aime à la folie…La douceur de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime…Je fonds d’amour à chaque fois que tes yeux au regard si doux et tendre croisent les miens. J’ai appris à voir au-delà des apparences et j’ai vu en toi une belle personne. Je t’aime. Tu es l'amour de ma vie . Putaaaaaain ,tu es ma vie . La vie avec toi paraît plus belle.