Listen to music from DJ Arafat like Jonathan, Enfant béni & more.

Mort il y a un an dans un accident de moto, le chanteur ivoirien était l'une des personnalités les plus populaires en Afrique.Des milliers de fans, surnommés les «Chinois», ont commémoré mercredi à Abidjan le premier anniversaire de la mort de leur idole, le chanteur ivoirien Né en 2003 dans les boîtes de nuit parisiennes, création de la diaspora ivoirienne, le coupé-décalé a fait fureur en Côte d'Ivoire, puis en Afrique de l'Ouest, avec ses sons électroniques et son rythme endiablé. Get track On Wednesday, his fans converged on the site of the accident where a stele in his memory was built.

DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, est mort le 12 août 2019 des suites d'un accident de moto à Abidjan.

Mail Delicous MySpace. Some user-contributed text on this page is available under the

World Abidjan, CI DJ ARAFAT OFFICIEL World Abidjan, CI ... more. Plus d'options.

Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile.We don’t have any upcoming events for this artist right now.

«Je t’aime Dj Arafat, paix à nos âmes» , a-t-il écrit.

«Je t’aime Dj Arafat, paix à nos âmes» , a-t-il écrit.Ce drame qui secoue la ville de Ouagadougou montre à quel point Dj Arafat influençait les jeunes africains. 1 Get track He started his music career in the early 2000s when he was a DJ in Yopougon, a night-life district in Abidjan.

et surnommé à cet effet « Sao Tao le dictateur », il conceptualise le « nouchi rnb » dans son single[Quoi ?]

DJ ARAFAT OFFICIEL Become a Fan Remove Fan. Receive Updates? Get track

Get track

Yes.

2,4 M J’aime. De son vrai nom Ange Didier Houon, né à Yopougon (Côte d'Ivoire) le 26 janvier 1986, DJ Arafat est le fils de la chanteuse Tina Glamour et du musicien et ingénieur du son Pierre Houon.

Il est considéré par beaucoup[Combien ?

2,4 M J’aime. INCROYABLE ! BB Carla, la sœur de Dj Arafat, est à nouveau en fuite. 5 La famille du jeune fan est inconsolable.Une Australienne bat le record masculin du nombre de traversées de la ManchePSG : Mauro Icardi confirmé pour la demi-finale contre Leipzig ?Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Become a Fan Remove Fan. ARAFAT / CONCEPTEUR / CHANTEUR / AUTEUR COMPOSITEUR / CHORÉGRAPHE / Booking +33783651551 Mr Landry DJ Arafat.

comme l'un des plus grands chanteurs d'Afrique subsaharienne et un ambassadeur du coupé-décalé, ayant eu sur la culture musicale ivoirienne une influence considérable3.

Thousands of fans dance together in Abidjan to pay tribute to their idol DJ Arafat, star of the "coupé-décalé" genre of Ivorian dance music, who died in …

Dj Arafat : le message de son fils Maël Houon, un an jour pour jour après sa mort Le fan a pris soin de laisser un message sur un morceau de contre-plaqué avant de se pendre à un arbre.