Paroles de la chanson On te tord (OTT #2) par N'seven7 Nous, on aime bien leur mettre des chicottes, fimbu chicotte Nous, on aime bien leur mettre des chicottes, fimbu chicotte Nous, on aime bien leur mettre des chicottes, fimbu chicotte Nous, on aime bien leur mettre des chicottes, fimbu chicotte On te tord, on te tord, on te tord, on te tord > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > (Fils de pute !) Coup d’coude, ziak, balayette ! Coucou, ziak, balayette !
On te tord ! On te tord ! Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. OTT #1 Lyrics: Ahou-ahou-ahou, ahou-ahou, ahou-ahou / Ahou-ahou-ahou, ahou-ahou, ahou-ahou / On te tord, mon ami / Même si t'as raison t'as tort, mon ami / Faut faire des efforts, mon ami / T'as Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la
Paroles de chansons / N / N'seven7 / On te tord (OTT #1) Corriger les paroles.
Ouais t’as beau parler, nous on t’écoute pas ah ! OTT #2 Lyrics: Nous, on aime bien leur mettre des chicottes / Fimbu chicotte / Nous, on aime bien leur mettre des chicottes / Fimbu chicotte / Nous, on aime bien leur mettre des chicottes / Fimbu > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. On te tord ! OTT #1 – N’Seven7 Lyrics, Letra: Pré-refrain : Kunta Ahou-ahou-ahou, ahou-ahou, ahou-ahou Ahou-ahou-ahou, ahou-ahou, ahou-ahou On te tord, mon ami Même si t’as raison t’as tort, mon ami Faut faire des efforts, mon ami T’as couillé, marteau de Thor dans la nuit On t’attrape la nuque Comme à l’époque, deux balles dans l’anus
kln tootatis aramanızda 100 şarki bulduk mp3 indirme mobil sitemizde sizi kln tootatis online dinleye ve kln tootatis mp3 indir bilirsiniz.nsevent 7, n’seven 7, se7en kpop, plk, ninho, niska, djadja dinaz, seven rings, gambi, musique, jbl, müzik indir en kolay yolu > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Refrain : DjoRZ, Kunta La B, SKB On te tord ! Batard fallait yep ! OTT #2 (Paroles) – N’Seven7 Lyrics, Letra: Intro : SKB x4 Nous on aime bien leur mettre des chicottes Fimbu chicotte.