… Experience LNB: | mis à jour le 16 juil.
Get the latest news, stats and more about Antoine Diot on RealGM.com 9ème saison 10.1 Retour sur son meilleur match en France, c'était avec LDLC Asvel face à Nanterre 92 en 2013. Antoine diot. Meneurs : Norris Cole (USA), Antoine Diot (FRA), Matthew Strazel (FRA) Arrières : Allerik Freeman (USA), Paul Lacombe (FRA), Rihards Lomazs (LET) Ailiers : Charles Kahudi (FRA), William Howard (FRA), David Lighty (USA) Ailiers-forts: Amine Noua (FRA), Guerschon Yabusele (FRA) Pivots : Ismael Bako (BEL), Moustapha Fall (FRA), Kevarrius Hayes (USA) ¡Qué tr... iple de Antoine Diot para cerrar el tercer cuarto! 1,4 K J’aime. Antoine DIOT est né le 17 janvier 1989 à Bourg-en-Bresse Il joue actuellement à Valence en Espagne Il joue en équipe de france *page non officielle* ANTOINE DIOT Limoges CSP 74 Valencia Basket 79 J2 Top 16 7DAYS Eurocup.
A cette époque-là, ils avaient formulé un vœu : jouer un jour sous le même maillot chez les professionnels.Ils l’exauceront à partir de la saison 2019-2020 : Antoine Diot vient de signer un contrat de trois ans à l’Asvel, où il retrouvera Edwin Jackson, de retour dans « son » club, pour lequel il a signé un nouveau bail de quatre années.« C’est une très grosse signature, un nouveau gros CV qui revient en France.
Je suis très, très content », explique Tony Parker, extrêmement heureux d’avoir recruté un homme qui n’a pas beaucoup joué ces deux dernières années à Valence (444 jours d’absence lors des saisons 2017-2018 et 2018-2019) en raison de nombreuses blessures.« Nous lui avons fait passer des tests très poussés et nous avons été rassurés », précise le président de l'Asvel, très élogieux envers son ancien coéquipier en équipe de France (93 sélections), vainqueur du champion espagnol en 2017 et de l’Eurocoupe cette année avec le club espagnol… qu’il retrouvera dans quelques mois en Euroligue.« Antoine, j’adore ! 12 points de retard à 1min20 du terme pour les Metropolitans 92 qui vont signer un comeback historique face à un Limoges CSP qui réalisait le match parfait ! He also represents the French national basketball team. Not Now.