Vous êtes la grande star de ce mariage et il est donc normal que vous passiez du temps à essayer les plus belles robes. 2018 - Victoire Vermeulen by Rhum Raisins, Création robes de Mariée, sur mesure, Paris, Lille, Bruxelles
Dois-je prendre rendez-vous ?
A cette occasion vous êtes à la recherche de cette robe qui mettra votreÀ l'occasion de l'un des plus beaux jours de votre vie, vous aveztoujours rêvé de la robe de mariée que vous porterez Rhum Raisins Victoire Vermeulen è su Facebook. 5.0 de 5.0 28/07/2019 28/07/2019
859 Vues
Quel est le style de vos créations ?
Rhum Raisins Victoire Vermeulen est sur Facebook.
3116 Vues Il ne vous restera alors plus qu'à la garder bien cachée jusqu'au jour J !Rhum et Raisins est l'endroit parfait pour trouver la robe de mariée qui vous correspond.
23/08/2019 Vous êtes la grande star de ce mariage et il est donc normal que vous passiez du temps à essayer les plus belles robes.
Ouvert le lundi de 10h00 à 19h00 ou sur rendez-vous.
Join Facebook to connect with Rhum Raisins Victoire Vermeulen and others you may know.
Un grand merci, ma robe était comme je l'avais rêvé et je me suis sentie moi même et belle pour ce grand jour. Rhum Raisins Victoire Vermeulen est sur Facebook.
La marque des sœurs Vermeulen joue la carte de l'élégance, une mode fraîche et décalée, ..
L’histoire débute dans le sud de la France près d’Aix, un village typique de la Provence : Pélissanne, d’où est originaire Stéphanie.
La marque « Rhum Raisins by Victoire Vermeulen » est lancée par 3 sœurs (2 styliste et une chargée de communication) en 2002 avec la première ligne de prêt-à-porter femme qui a remporté le 1er prix au concours « Jeunes Créateurs ». Vous trouverez sans aucun doute celle dont vous avez toujours rêvé chez Rhum et Raisins. Découverte de la nouvelle collection Automne Hiver 2011/2012 28/07/2019
1188 Vues 01/02/2019 Victoire Vermeulen. Boutique Rhum Raisins by VV 107 avenue Jean Lebas 59100 ROUBAIX Du mercredi au samedi de 14h à 19h Show Room 85 rue de la Victoire 59780 WILLEMS Le lundi de 10h à 19h Show Room Avenue Louise 1000 BRUXELLES Sur Rendez-Vous Show Room 57 rue de Rivoli 75001 PARIS Le jeudi de 11h à 19h
Rhum et Raisins vous fait découvrir grâce à ses deux showroom dans le nord de la France, un à Paris et l'autre à Lille, les dernières tendances en matière de robes de noces. L’histoire débute dans le sud de la France près d’Aix, un village typique de la Provence : Pélissanne, d’où est originaire Stéphanie. LA NOUVELLE COLLECTION EN CAMARGUE
1188 Vues