DA Uzi Da Vinci Lyrics Paroles /// [Intro]Eh, c'est la D làJ'ai quelque chose à dire vite fait, wallahLa vida, pas tout l'monde la voit pareille, wallah[Couplet unique]Eh toi, p DA Uzi Lynda Ça dépend du temps qu’j’ai (Ça dépend du temps qu’j’ai) Ça dépend du temps qu’j’ai, j’fais les trucs en balle Faut v-esqui les balles, faut rentrer les balles Paru le 21 février 2020 et en featuring avec Maes, “Le dire” est le second extrait, du deuxième album L'architecte de DA Uzi. Eh, c'est la D, là J'ai des choses à dire vite fait, wAllah La vida, pas tout l'monde la voit pareille, wAllah Di Cee on the track Eh toi, pourquoi j't'écouterais ? DA Uzi Corriger les paroles. DA Uzi DA Uzi l’architecte (DA Uzi l’architecte) Mister You, c’est danger (Mister You, c’est danger) Lequel est le doigté ? 50+ videos Play all Mix - Da uzi - Da vinci (Paroles) YouTube "Da vinci" Timal X Da uzi Piano Type Beat 2020 - Duration: 2:47. Eh toi, pourquoi j't'écouterais ? Kehlani Burna Boy Burna Boy T'es qu'un con, on gratte pas d'feat, ils sont claqués, couteau, claquettes comme les mwakaJ'm'en bats les couilles de c'que t'as fait, tu vois pas c'qu'on va faire, ouvre les yeuxJ'ai bicrave tout c'que j'ai, c'est léger, dans la ne-zo, dans ton hasilLa prochaine fois, j'irais au Brésil (eh, eh), j'ai d'jà baisé des latinasJ'vais duré longtemps comme Kabila, ils vont pas m'aimer comme Kabila (ouais)Ils vont aller m'donner aux mbilas, ils vont juste finir à l'hôpitalLe boulot est bien fait, le boloss est passé, on m'a dit à c'qui p', ils adhèrentJ'ai pas mythonné, ça rend fier, donner d'la valeur aux vrais, ceux qui s'en foutent d'mettre du fauxLe respect ça vaut pas des balles, ça vaut des couilles, j't'ai dit : "La réussite est belle"Faut l'soleil vu qu'dehors il caille, ils m'l'ont pas souhaité mais j'ai cru en moi comme Harry KaneJ'me lève pour chercher les sous, la peau grisaille, tous les soirs de l'année, moi, j'suis alcooliséJ'les vois prendre des ailes, laisse-moi, j'vais les couper avant qu'ça nous gèneL'instinct nous a guidé mais où ça nous mène ? Paroles de la chanson Le dire par Da Uzi [DA Uzi] La vie est belle, j'ai peur d'le dire La vie est belle, j'ai peur d'le dire (eh, eh) [DA Uzi] Le champagne en terrasse ou bien s'faire enterrer en caille-ra La vie est belle, j'ai peur d'le dire, ça fait longtemps qu'j'attends la mort J'suis en avance, j'veux plus d'leur ce-for parce que j'suis en avance Pas la même cadence, j'investis leur avance, j'les vois mettre sur Versace alors qu.. 2:47. Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Da Uzi sont disponibles sur Paroles.net
Burna Boy Dernier morceau de la version streaming de son projet Comme il le dit dans l'intro du morceau, DA Uzi nous présente donc sa vision de “la vraie vie”.Le titre du morceau fait directement référence à la pochette de l'album, puisque sur celle-ci on peut apercevoir DA Uzi entrain de se dessiner sur le sol dans les mêmes positions que l'Homme de Vitruve réalisé par Leonardo Da Vinci.J'vais duré longtemps comme Kabila , ils vont pas m'aimer comme Kabila Faut l'soleil vu qu'dehors, il caille, ils m'l'ont pas souhaité mais j'ai cru en moi comme Harry Kane Wild MT 20,122 views.