Sen Evénements. Scarface Lyrics: Morray j'suis grillé ou quoi ?! Musician/Band. See actions taken by the people who manage and … Deezer : musique en streaming gratuite. wesh?! JO BIBIX.
Music video by Booba performing Scarface. La suite des paroles ci-dessous . Scarface Scarface Scarface. Paroles de la chanson Scarface par Booba J'lui ai dit qu'j'suis dans le textile Elle me regarde de haut en ba Elle me dit arrête de m'prendre pour une imbécile, j'dois rejoindre mes copines on … Booba - Scarface __ Autopsie 0 (2017) Top & best in world. Paroles de chansons / B / Booba / Scarface.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Morray j'suis grillé ou quoi? 2,011 people follow this. N°10 Lyrics: Que des Numéros 10 dans ma team, négro / J'attends pas qu'ça tombe du ciel / Si t'es pas N°10 à Paname, t'es la banane du siècle / Là où j'opère, nombreuses seront les victimes Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Ridin' Lyrics: I'm ridin', ridin', ridin' / Pour elle j'prends la prochaine exit, grâce à elle je fuckin' existe / Propre sur moi, poches pleines de khaliss, j'aime pas qu'ces putes me résistent Corriger les paroles. Scarface ... + de Paroles de Booba . About See All. Soraya Hama 1,189,854 views 2012 Tallac Records 4:14. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Booba - Scarface (Paroles / Lyrics) BlueMagic2014. Page Transparency See More. 4:13. 3:33. 4:13. Paroles du titre I S T E - Booba avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Booba Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Create New Account. Booba . Paroles de Scarface. / Dès que j'parle à une meuf / Ceci, cela, tu fais ci, t'as plein d'meufs.. / On t'a vu là, j'connais elle.. wesh ?! Community See All.
Sam Cham. BOOBA SCARFACE CLIP. On t'a vu la j'connais elle. Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page.
Booba - Scarface. Si t'es pas N°10 à Paname, t'es la banane du siècleMême si mes paroles ont les menottes, sont plaquées au solT'en bats pas les couilles d'avoir de bonne notes, peu d'élus dans mon milieuMes lyrics sont d'humeur maussade, j'tenais à l'direMon drapeau blanc est toujours au sale, brolic bien au chaudAvant d'affronter l'équipe, trempe tes couilles dans l'eau chaudeDes fois j'veux la fermer, mais y'a c'putain d'rap à la conJ'rêve peu, j'préfère agir mais j'ai un temps d'vie minimalSi j'atteins l'argent ou l'bronze, c'est que l'or m'aura échappéRenoi, tu t'demanderas après qu'ma clique te kill :Fusil à pompes dans les mains, carafes d'eau dans les pupillesSi t'es pas N°10 à Paname, t'es la banane du siècleDans l'rap j'écris et produis, j'suis chauffeur-livreurBeaucoup d'fleurs à mon enterrement, entouré d'chiffreursBanlieusard, j'mords à l'hameçon juste pour faire la teufOn nous parle cul et argent, dehors on devient dingue bingoMais courageux, on s'suicide pas, on s'fait fumer !L'étalon Noir kiffe les chiennes aux strings, talonsOn a le son qui déclasse, beaucoup sont dans le mouleSi t'es pas N°10 à Paname, t'es la banane du siècleBallon d'or grâce à mes tacles à la gorge, mes crochets, OkJ'fais mes dièses, roi du mont de Tallac j'te baise 50+ videos Play all Mix - Soraya Hama - Scarface (Clip officiel) YouTube Soraya Hama - J'ai craqué sur le condé (Clip officiel) - #ForbiddenLove Part.3 - Duration: 5:57.
See more of Booba scarface on Facebook. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Forgot account? Booba - Scarface. Paroles Scarface lyrics par Booba : Morray, j'suis grillé ou quoi? ", ma génération Scarface, Scarface Scarface, Scarface J'lui ai dit qu'j'suis dans le textile Elle me regarde de haut en bas Elle me dit "Arrête de me prendre pour une imbécile" J'dois rejoindre mes copines on s'en va J'lui dis attends un peu laisse-moi ton code PIN on s'revoit Elle me répond que de toute façon négro comme moi ne l'intéresse pas 2:02. scarface booba clip tourcoing avec Graof. Dès que j'parle à une meuf Ceci, cela, tu La musique de B2oba Scarface avec ses paroles !! Because Music. or. 4:14. 7:59. Log In.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Booba - Scarface - Autopsie 0 (2017) newvedio2017. 1,999 people like this. Not Now.