J’veux plus d’tes efforts, d’ailleurs, j’te réponds plus, sur Insta t’es en vu », chante l’artiste, pendant qu’un « Coco » est scandé en chœur à chaque phrase.Coco est le quatrième titre de la chanteuse originaire de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) après J’attends et J’peux dead, parus cet hiver, et surtout Anissa, l’un des succès du premier semestre. Après avoir dévoilé une mix-tape solo au mois d’avril puis un projet avec son duo Aéro en juin, le rappeur parisien a confirmé ce mercredi après-midi la sortie prochaine de son 1er album studio, 100 Visages, à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le court teasing partagé donne envie de découvrir ce banger en entier.Gradur annonce son retour imminent avec un nouveau titre et promet de frapper fort. Je ne m’identifie à aucun pays. Le projet de 15 pistes a été principalement enregistré à Lagos pendant la pandémie COVIDE-19 et met en vedette des producteurs nigérians tels que LeriQ, Telz, P2J et Rexxie, ainsi que les célèbres producteurs Mike Dean, Timbaland, Skread et Jae5. Le rappeur a annoncé ce lundi que sortiraLe rappeur a annoncé la nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux.La nouvelle a été diffusée sur les réseaux sociaux, accompagnée d’une courte vidéo de teasing. Chaine officielle de Naps. Décidément décidé à frapper très fort après plusieurs moisGradur annonce son retour imminent avec un nouveau titre et promet de frapper fort. Ils n’enseignent pas la vérité sur ce qui se passe maintenant et comment le surmonter.Je ne m’identifie à aucune tribu. Un projet sur lequel il a convié Niska, Ninho, Lacrim, Soolking mais aussi Booba, pour une collaboration très attendue depuis plusieurs mois.Si la rentrée promettait déjà d’être très mouvementée pour le rap et la pop urbaine française, Leto a décidé de prendre les choses en main.

DISCOGRAPHIE COMPLETE DEIcône de la pop urbaine, Eva a bouleversé les codes avec son premier album « Queen » certifié disque de platine en 2019. Tous les albums et singles de Naps : écoute et téléchargement de tous les titres. Une étape symbolique mais qui reste malgré tout importante dans la carrière d’un artiste que le rappeur membre du label Rec.

Un tube de l’été sur la dernière ligne droite ? Une liste d’invités déjà très belle annoncée par le port de masques à l’effigie des invités et agrémentée en plus par la présence d’un guest que le public réclamait depuis longtemps, à savoir Booba.S’il est présent depuis plusieurs années sur le devant de la scène et s’est montré très actif depuis, comme le démontre son année 2020, Leto n’a jusqu’ici jamais obtenu de disque d’or pour l’un de ses projets.

On les retrouvait d’ailleurs en direct de Sevran en train de tourner le clip du morceau. En effet, après une série de tweets mystérieux tout au long de la journée de mercredi, l’artiste a finalement invité les chanceux détenteurs d’un billet de 500 floqué ENNA sera donc le deuxième album studio de PLK, qui intervient un peu moins d’un an après la sortie de Mental. Puis, dans la mêmeC’est le 5 août 2020 que les médias relayent l’information qu’un projet nommé « Coco » : Wejdene annonce la sortie de sa nouvelle chanson Certains ne se sont pas remis des libertés que l’artiste prend avec la syntaxe lorsqu’elle clame : « Tu hors de ma vue ». Ce morceau a fait un carton sur TikTok, où les utilisateurs se sont amusés à faire des chorégraphies en lien avec ses paroles. Décidément décidé à frapper très fort après plusieurs mois de préparation, le soldat du rap français, Gradur, nous fixe rendez – vous ce jeudi à minuit pour la sortie mondiale de son nouvel opus intitulé « Pas assez ». 21AoûtToute la Journée A LA UNE EVA Queen : Feed (Nouvel Album) Vendredi 21 Août 2020 Détail de l' évènement Icône de la pop urbaine, Eva a bouleversé les codes avec son premier album « Queen » certifié disque de platine en 2019. En évoquant des sujets personnels et grâceIcône de la pop urbaine, Eva a bouleversé les codes avec son premier album « Son ascension fulgurante s’est poursuivie cette année, et la jeune niçoise fait son grand retour cet été avec « Rempli de tubes irrésistibles et dansants créés avec les meilleurs beatmakers du moment, son album produit par la légende Erise sera un incontournable best-seller de cette rentrée et de cette année.Leto a annoncé ce mercredi soir la sortie de son 1er album studio, intitulé 100 Visages et disponible le 28 août prochain. Il n’est pas qu’un artiste musical.
avec Niska Leur featuring "TIEKS" s'apprête à débarquer avec le gros clip qui va avec !

Kalash Criminel - A.D.N (Extrait du projet Art de rue) en écoute ici >>>Kekra – Rolex #HLM (Haut Les Masques) en écoute ici >>> Enfin il est de retour. avec Niska Leur featuring “TIEKS” s’apprête à débarquer avec le gros clip qui va avec ! Le single est disque d’or. Début juillet, on découvrait que 13 Block et Niska préparaient la sortie d’un titre inédit. C’est le moment pour les rappeurs d’en dire plus sur leurs réseaux, puisqu’ils annoncent enfin la sortie du clip de TIEKS, nom du titre, prévu pour jeudi 6 août à 18h. “Ca va bien se passer”, “restez branchés”, a simplement indiqué Kaaris.Le dernier album de Kaaris, Or Noir 3, est sorti en 2019. 118 tentera d’atteindre avec ce 1er album studio.