Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Cœur noir Lyrics: Quoi qu'j'fasse ma vie sera pas mauve / La Terre tourne moi je reste sur pause / Epineuse reste la plus belle des roses / Je marche dans l'ombre ça c'est pas nouveau / L'humain né Use 4875060224 Roblox ID to listen to Nightcore Coeur Noir Blams song while playing Roblox games. Remember to share this page with your friends. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Please click the thumb up button if you like it (rating is updated over time). It was uploaded on April 08, 2020.

Click the play button if you want to listen to the song first. Feel free to contact us via "Contact Us" page if there is any mistake. Quoi qu'j'fasse ma vie sera pas mauve; / La terre tourne moi je reste sur pause; / Épineuse reste la plus.. (paroles de la chanson Cœur Noir – BLAM'S) Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles du titre Coeur Noir - Blam's avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Blam's Its popularity is 2. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Track's duration is 02:49. Find the most popular … Paroles de la chanson Coeur Noir par Bosh She-Boni, She-Bonidas Hey Ola, ola, ola Noir est mon cœur, tellement d'douleurs qui font que j'laisse très peu d'place à la douceur Si j'écoute mes démons, tous ces fils de putain, j'les démonte C'est pas des vaillants, sont bons qu'à donner des noms Retrouvez les paroles de Blam'S - Je m'excuse lyrics : C'est vrai j'suis pas fort en poème Faut réfléchir et j'ai la flemme Je The track "Nightcore Coeur Noir Blams" has Roblox ID 4875060224.

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la