This week, we asked SC...This layout was inspired by Nancy , who was inspired by Susan . CARTES ANNIVERSAIRE > Carte d'anniversaire (DT PCC) Carte d'anniversaire (DT PCC) Hello, Voici ma carte pour illustrer le défi n°644 sur le blog de Passion Cartes Créatives. Het maken van een foto bij goed licht, het vinden van tijd om er iets leuks bij te schrijven...het…no sew fabric play house, to cover a card table or other table.

Voir plus d'idées sur le thème Carte joyeux anniversaire, Joyeuse anniversaire, Anniversaire. This sketch can be easily done ...Fall is in the air! This month's theme is St. Pat's, Irish, or jus...This week's sketch comes from Maile Belles' "Hello" card in her ROLLER RINK gallery - we loved her focus on small embellishments that make a big impact and and wanted to see how one of our members would translate this card sketch into a layout!
Matériel La Compagnie des Elfes : Grand tampon Bingo, papillon sublime, esperluette petit modèle, grand fond texte script en finesse, dies duo de feuilles.

Sandrine VACHON. Souhaits. Joyeux anniversaire, que cette journée brille et scintille ! Comment ça c'est le bazar chez moi ??? 21 févr. - by Wida Miller of Beachorado A bientôt. Vos souhaits de joyeux anniversaire seront sublimés par cette carte ornée d'une branche de camélia blanc. Une carte tout en légèreté et délicatesse pour un anniversaire pétillant ! 1 mai 2020 - Découvrez le tableau "Carte anniversaire" de aljoka sur Pinterest.

Have a lovely Day" & thanks for stopping by!Créations scrapbooking, home déco, cartes et faire-part personnalisés, attrape-rêves et autres réalisations au fil des saisons... et des envies!Ce tampon bois Quatre Pingouins de Florilèges Design est une nouveauté Automne Hiver 2016. Carte anniversaire pour Sandrine, sur fond jaune avec des boites cadeaux et des ballons de baudruche multicolores, au milieu le texte Joyeux anniversaire et le prénom Sandrine Carte anniversaire pour Sandrine, photo avec des bougies qui flottent sur l’eau, une fleur de Frangipani et des pierres de basalte assemblées verticalement

Joyeux anniversaire ! Envois multiples : la même carte à plusieurs destinataires; Suivez la réception de vos cartes virtuelles; Créer un compte dromadaire. Voici ma carte pour illustrer le défi n°638 de la semaine sur Ce n'est pas du tout ce que j'avais à l'esprit quand je me suis mise sur cette carte... j'ai un die de grille pour point de croix mais impossible de le retrouver. Souhaits. Une carte d'anniversaire - Sandrine B, scrapbooking et compagnie.

Rechercher. Cette année encore, tu auras besoin du soutien de tous tes amis pour franchir avec brio l'épreuve décisive du "souffler de bougie sur gâteau d'anniversaire". Maar...bloggen kost ook veel tijd. Parce que cela me fait penser au jour de ta naissance, qui fut un moment merveilleux. We've had gorgeous weather the past few days, with warm days and cool nights. Les cartes papier Voilà je vous donne les instructions : 1. Om maar een paar voorbeelden te noemen...! llwillison1 has uploaded 6416 photos to Flickr.I've said it before and I'll say it again: My mom is where I get my crafty gene. Depuis, tu es un rayon de soleil pour tous ceux qui t'approchent. The card is a teal to make it gender neutral. Bien sûr, j'ai fait l'enveloppe assortie.Elle est destinée à un homme de 80 ans qui aime la nature.Voici une carte et son enveloppe pour une commande, pour fêter les 5 ans d'un petit Timoté.

5 janv.

Matériel La Compagnie des Elfes : Pochoir Linking rings, pavot feuilles, dateur universel.

Posté par : maxivie22 à 08:00 - CARTES … Tampons la Compagnie des Elfes : gâteaux, panneaux, feuilles de palmier, "Joyeux anniversaire", feuillage, chiffre 5 avec sa bougie, "Jour magique"Voici ma carte pour une jeune fille qui aime le bleu, la mode et le maquillage... des trucs de fille quoi ! Souhaitez-lui son anniversaire avec des ingrédients originaux : une banane, du champagne et de l'humour ! Des couleurs froides, des feuillages et du papier pailleté blanc... Napperons En Papier Napperon Papier Papier Carton Carte Anniversaire Fleurs Carterie Anniversaire Cartes Faites Main Cartes De Voeux Main Noël Cartes Scrapbook [carte] Fleur bleue et mauve - …
Toutes les catégories et thèmescartes papier et virtuelles.

Vos catégories préférées . cute easy tute by scruffypup on Indulgy.comUne petite carte toute mignonne et facile à faire pour vous ce matin!

Le jour de son anniversaire, envoyez-lui cette carte virtuelle qui lui souhaite une journée royale ! It's the kind of weather that makes you ...Love how the butterfly kinda flies off the page, revealing the pattern behind it. Includes White Envelope with Clear Sleeve for Packaging Combined shipping is Available, Custom Orders are Welcomed :) To return to my shop click here…Find the perfect handmade gift, vintage & on-trend clothes, unique jewelry, and more… lots more.Faire Des boules de noël pleines de poésie c 'est facile !!

Sais-tu pourquoi ?